Formater DD en exFAT pour enregistrer sur HD 200Se

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Je possede un DD Mulimedia que j'ai partitionné en 3 et formaté en NTFS, le format NTFS n'est malheureusement pas reconnu par l' Atlas HD 200Se ? je voudrai donc formater une partition en FAT32 pour le HD 200Se, mais mon PC sous Windows 10 me propose uniquement les format NTFS ou exFAT pour mon DD Mulimedia, a votre avis l'Atlas HD 200Se est-il compatible avec le format exFAT et le reconnaîtrait-il pour y faire des enregistrements ?
 
Tu peux le formater directement avec l' atlas.
Mais je ne pense pas qu'il reconnaisse ton disque partitionné.
 
:smile2:bonjour Zod_pour formater en fat32 sur ta version windows a tu essayer cette application_FAT32 FORMAT_
 
je pense que la solution donnée par vic2060 est la meilleur te servir d'un logiciel tiers sous windows qui pourras formater une partie de ton disque dur en fat32 j'ai moi meme plusieurs disques dur decoupés en ntfs et en fat32 (formatage effectué avec fat32_format) qui marche sans soucis sur mon atlas (la partie fat32) voilou t'as plus cas

- - - Mise à jour - - -

Tu peux le formater directement avec l'atlas.
Mais je ne pense pas qu'il reconnaisse ton disque partitionné.
oui l'atlas va tout effacer et mettre l'integralité en fat32
 
Ok ! merci mes amis !

- - - Mise à jour - - -

je pense que la solution donnée par vic2060 est la meilleur te servir d'un logiciel tiers sous windows qui pourras formater une partie de ton disque dur en fat32 j'ai moi meme plusieurs disques dur decoupés en ntfs et en fat32 (formatage effectué avec fat32_format) qui marche sans soucis sur mon atlas (la partie fat32) voilou t'as plus cas

- - - Mise à jour - - -


oui l'atlas va tout effacer et mettre l'integralité en fat32

Effectivement l'Atlas propose bien de formater, mais le problème c'est qu'il ne donne pas d'information sur la partition a formater ? car j'ai crée sur ce disque Multimedia 3 partitions nommés (Data, Multimedia, Atlas) dans Data et Multimedia j'ai déjà des fichiers et enregistrements de sauvegardés, mais sur l'Atlas dans périphériques je vois bien mes 3 partitions nommés USB seulement, donc j'ignore laquelle appartient a Atlas ? je ne voudrais pas formater celle du Data ou Multimedia pour tout perdre ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut