[Résolu] France 3 local

dg-59

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/8/16
Messages
110
Bonjour je suis nouveau sur ce Forum

pouvez vous me dire comment avoir les chaines France 3 local

Merci d'avance
 
Salut,

Sur Astra c'est un peu mort, le plus simple çà serait que tu utilise la tnt hertzienne directement sur ton téléviseur.
 
sur le satellite AB3 (5W)_ FRANCE2+FRANCE3+FRANCE4+FRANCE O__sont en ouvert (free) sur la meme frequence= 11591V20000 en HD:delicious:
 
Sauf erreur il parle des France 3 régionales (France 3 national étant ouvert par les free) je ne sais pas si une cline permet encore d'ouvrir les Fr3 régions...
 
il me semble que c"est ce que j"ai compris aussi
q'il parle des France 3 régionales
c"est pour ça que je lui es dit en EMU sur AB3
mais bon il confirmera a son retour
 
Hello ZENKA et GLITCH , il me semble aussi que se sont les régionales dont il est question , et en ému cela fonctionne sur AB3.
Cdt
 
Sauf erreur il parle des France 3 régionales (France 3 national étant ouvert par les free) je ne sais pas si une cline permet encore d'ouvrir les Fr3 régions...


Bonsoir enfaîte je ne reçois pas par exemple: F3 NORD PDC, france 3 lille ecran noir je suis pointé sur Astra 19.2

je ne peux pas mettre de râteau pour la TNT mon village et trop bas pour le recevoir

donc un peux bloquer a ce niveau la
 
Dernière édition:
salut si tu peux pas mettre de râteau
peu etre tu peux installer une autre parabole pointé
sur AB3 5 WEST tu aura les FR3 régionale
 
salut si tu peux pas mettre de râteau
peu etre tu peux installer une autre parabole pointé
sur AB3 5 WEST tu aura les FR3 régionale

Sans doute la meilleure alternative, mais il faut vraiment aimer les France 3 pour faire l'investissement que pour ces chaines :smile2:...sinon oui dans l'optique de recevoir d'autres chaines de AB3 c'est un bon plan.
 
Sans doute la meilleure alternative, mais il faut vraiment aimer les France 3 pour faire l'investissement que pour ces chaines :smile2:...sinon oui dans l'optique de recevoir d'autres chaines de AB3 c'est un bon plan.

salem rouya

franchement mise a part d' avoir toutes les chaines française en EMU mise a part les bein sport
il y a uniquement 2 chaines française qui ne sont pas décrypté sur astra
c"est ciné polar et ciné fx et a avoir astra tu peux les récupéré sur hotbird
après si c"est pour avoir les chaines étrangère ou pour la réception du dongle c"est un plus mais faut pouvoir aussi
réceptionner le faisceau des fréquence en steerable
aller rouya bonne journée et reste zen :bye:
 
oui donc pas possible pour le moment dans mon cas sens investir alors

Merci d'avoir pris le tps de me répondre
 
oui donc pas possible pour le moment dans mon cas sens investir alors

Merci d'avoir pris le tps de me répondre

salut tu peux essayer de voir avec un serveur iptv
mais je te garantie pas de trouver les F3 local
 
Bonsoir,
Je met mon nez dans!
Un raspberry pie! Et un peut de bedouille et vous avez IpTv, avec VLC ou KODI.

Merci
 
Retour
Haut