franchir le pas pour novice achat atlas hd 200

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
bonjour je suis novice je voudrai faire l acquisition du atlas hd 200 sur ce site http://www.fnac.com/mp23535825/Cris...lecteur-de-carte-USB-WiFi-Ethernet-Dongle/w-4 quand pensez vous ? j ai parcouru le forum qui est une mine d or je possède une freebox v5 qui est assez loin du salon et d après les commentaires le wifi pas top je possède 2 free plug que je me suis jamais servis question bête pouvez vous m expliquer comment brancher mes freeplug sur atlas et box dsl de l ignorance de ma question mais je suis vraiment novice pour le reste je vais me référer aux tuto qui son t vraiment super merci en espérant y arrivé merci pour vos réponses
 
salut

oui le wifi passe nikel avec atlas ,tes free plug tu branche un sur le router freebox lautre sur ton atlas tu auras une ip automatique tu as rien a faire dautre atlas est tres facil a utiliser tu as juste a activer les free serveurs et metre une liste de chaines mis a disposition sur le forum par nos membres ,tu as raison tu as tout les tutos posible sur le forum ;au lieu dacheter sur fnac passe directement chez delune meilleur prix actuelement http://delune.fr/epages/ec5619.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ec5619/Products/0014
 
salut

oui le wifi passe nikel avec atlas ,tes free plug tu branche un sur le router freebox lautre sur ton atlas tu auras une ip automatique tu as rien a faire dautre atlas est tres facil a utiliser tu as juste a activer les free serveurs et metre une liste de chaines mis a disposition sur le forum par nos membres ,tu as raison tu as tout les tutos posible sur le forum ;au lieu dacheter sur fnac passe directement chez delune meilleur prix actuelement http://delune.fr/epages/ec5619.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ec5619/Products/0014