franchir le pas pour novice achat atlas hd 200

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
bonjour je suis novice je voudrai faire l acquisition du atlas hd 200 sur ce site http://www.fnac.com/mp23535825/Cris...lecteur-de-carte-USB-WiFi-Ethernet-Dongle/w-4 quand pensez vous ? j ai parcouru le forum qui est une mine d or je possède une freebox v5 qui est assez loin du salon et d après les commentaires le wifi pas top je possède 2 free plug que je me suis jamais servis question bête pouvez vous m expliquer comment brancher mes freeplug sur atlas et box dsl de l ignorance de ma question mais je suis vraiment novice pour le reste je vais me référer aux tuto qui son t vraiment super merci en espérant y arrivé merci pour vos réponses
 
salut

oui le wifi passe nikel avec atlas ,tes free plug tu branche un sur le router freebox lautre sur ton atlas tu auras une ip automatique tu as rien a faire dautre atlas est tres facil a utiliser tu as juste a activer les free serveurs et metre une liste de chaines mis a disposition sur le forum par nos membres ,tu as raison tu as tout les tutos posible sur le forum ;au lieu dacheter sur fnac passe directement chez delune meilleur prix actuelement http://delune.fr/epages/ec5619.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ec5619/Products/0014
 
salut

oui le wifi passe nikel avec atlas ,tes free plug tu branche un sur le router freebox lautre sur ton atlas tu auras une ip automatique tu as rien a faire dautre atlas est tres facil a utiliser tu as juste a activer les free serveurs et metre une liste de chaines mis a disposition sur le forum par nos membres ,tu as raison tu as tout les tutos posible sur le forum ;au lieu dacheter sur fnac passe directement chez delune meilleur prix actuelement http://delune.fr/epages/ec5619.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ec5619/Products/0014

merci chaton je pensais pas avoir de réponse vu ma question bête donc je doit juste brancher mon cable ethernet du freeplug sur un port de ma free et l autre sur le atlas faut il faire une synchronisation avant je précise que ma free marche avec un adaptateur seul sans free plug merci
 
salut

oui tu fais une synchronisation mais le wifi fonctionne tres bien sur atlas moi je serais toi je rentrerais la clé wifi sur atlas tu as tout les tutos dispo
 
Oui mais mon débit est faible pense tu que se sera stable merci
 
il ne faut pas bcp de debit pour avoir acces au free servers cdlt
 
Merci beaucoup pour vos réponses j ai des fans de foot chez moi aurai je le chaîne canal + sport bien et il TV merci

- - - Mise à jour - - -

DSL canal+ sport bein et om TV
 
salut

tu métonne et moi donc jai un débit qui te ferais peur et pourtant je suis en region parisiene 93 ont atend la fibre pour debut 2017 pfttt mais meme avec mon petit debit je regarde la télé tranquil en wifi sur atlas et sur vu+duo2 par contre faut pas que je mete un telechargement sur le pc sinon ça fonctionne pas
 
tu peux te servir de internet download manager quand tu telecharges en bridant le taux de telechargement afin que tu puisses et telecharger et avoir acces au f.s
 
Ok je le commande et opterai pour le wifi et je reviendrai pour vous donner des nouvelles merci pour vôtres aides vous êtes super
 
Bonjour,

De mon côté, j'enregistre presque toujours des programmes sur CSat en même temps que je télécharge sans avoir limiter le taux de téléchargement sur l'IDM, et pourtant, ça marche très bien :cl16: Enregistrement & téléchargement alors que je n'ai que 1 mega :smile2:

PS : Le cardsharing ne nécessite pas un haut débit, quelques kilos suffisent largement pour avoir la clé CW chaque changement d'ECM qui est estimé de 8 à 10 secondes environ. Par contre, il nécessite LA STABILITE.
 
Dernière édition:
il ne faut pas bcp de debit pour avoir acces au free servers cdlt
bonjour guizmo
il te faut juste une connection adsl stable , pour le débit ,j'en connais qui ont du 512 et fonctionne nickel
 
ok itgate mais a 512 si tu telecharges il faut brider le telechargement car ca doit ramer non ? quoique si a 1 mega ca passe...
 
salut

moi jai meme pas 1mega kokito si je telecharge un torent et que jai atlas en fonction et vuduo2 en action les chaines de souvre plus je suis obligé dreter le telechargement torent ,je suis chez bouygues surement utorent qui prend trop de bande passante bon mais pas grave je telecharge le soir tres tard quand je vais au dodo
 
Retour
Haut