Free server " connecting " et " disconnected "

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonsoir à tous,

Donc pour moi aujourd'hui ça m'a fait 2 fois la même chose, j'ai regardé une chaine pendant 2h30 - 3h et là d'un seul coup ça coupe, écran noir et quand je regarde sur les serveurs ça me marquait " connecting " et ensuite au bout d'un bon moment ça me met " disconnected ". Ca me l'a refait ce soir après le match sur Bein sport 1.
Quelqu'un saurait d'où ça provient et pourrait m'aider svp ??

Cordialement.
 
Bonjour,
Ce n'est pas en ouvrant 36 topiques sur le même sujet que tu vas résoudre ton problème.

Ton problème peut avoir 2 causes.
1 - ta connexion internet n'est pas stable.
2 - ton démo surchauffe.
 
Bonjour, j'ai donc vérifié et apparement ça vient de ma connexion internet j'ai eu une coupure internet.
Je pense que dans ce cas on ne peut pas faire grand chose si ça vient vraiment de ma connexion internet ?
 
Tu peux vérifier ta marge au bruit, si =< 6 quand tu subis une coupure; faire baisser ton débit ou si tu es chez Orange et que tu as fait désactiver le DLM; le faire réactiver, réinitialiser la box (sans en connaitre la cause, je ne suis pas pour).
Maintenant, si ça survient après un zap, ça m'arrive aussi à des heures "de grande écoute", et n'ai aucune solution à proposer vu qu'apparemment personne ne connait le fonctionnement des FS (TimeOut ou autre).
 
Ca vient de me le refaire à l'instant, j'ai fais un reboot et c'est reparti mais bon c'est dommage car ça me le fesait pas avant.
 
Donc, tu subis des déconnexions et à l'heure où tu le signales, il y a gros à parier que ta marge au bruit est insuffisante (à vérifier en rentrant dans ta box).
 
J'en ai subis qu'une seul hier pendant le match, et j'en ai subis 2 vendredi tu penses que c'est ça ?? Où faut t'il que j'aille pour regarder la marge de bruit sur ma box ? A quel endroit précis svp?? Cordialement
 
J'ai une livebox, mais ça ne parle pas de la marge de bruit

- - - Mise à jour - - -

Et mon ping est de 30

- - - Mise à jour - - -

Et mon ping est de 30
 
Merci tummy, alors pour la marge de bruit j'ai donc 6,4 dB

- - - Mise à jour - - -

Merci tummy, alors pour la marge de bruit j'ai donc 6,4 dB
 
6.4 dans l'après midi, c'est trop faible; à cette heure tu devrais être autour de 10.
Vers 21-22 h, tu dois passer sous les 6, et ça provoque des déconnexions .
Vérifies tes prises, supprimes les condensateurs si tu en trouves, déconnectes tous les fils autres que le gris et le blanc, vérifies que les plots de raccordements ne sont pas oxydés.
Si tu ne trouves rien, 3900 et bon courage.
 
Retour
Haut