[Résolu] free server decrypte plus rien

youva78

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/14
Messages
115
Bonjour je possede un atlas hd 200, avec la version b113 je n'avez pas allumer mon atlas depuis 2 mois aujourd'hui je l'allume mes les free server decrypte rien pourtant j'ai le wifi
 
fait la mise a jour pour passe en B114 sa peu t'aider
 
J'ai fait la mise a jour b114 j'ai le wifi , free server IDLE mais decrypte toujours rien
 
menu , parametres systeme , parametres reseau
 
Salut le DHCP est activer le free server est IDLE met toujour pas de decryptage
 
ne touche a rien mon ami les free server il faut s'attendre a ca.
 
sa fait 2 jour que mes free server ne décrypte pas si je fait rien je vois pas comment je vais résoudre le probleme

- - - Mise à jour - - -

oui mes free server sont activer
 
tu est sur quel sat??
les chaines fta marche??
tu as le signale??
les free server sont active dans le prio du menu??
as tu redemarrer ton dh200 depuis le bouton off derrière??
 
je suis sur astra 19 oui S91 Q81 ordre des priorités des controle d'acces 1ere tache emulateur2 serveur gratuit 3 aucun 4 aucun 5 aucun 6 aucun
 
Dernière édition:
Ta liste tu l a faite toi même ?
Dans le bandeau. Information de la chaîne tu vois du signal ?
 
Salut oui ma liste je l'est faite moi même , dans information de la chaine je vois du signal mais sa dépend quelle chaine Canal+ HD n'a pas de signal, Canal + sport HD n'a pas de signal, C+LIGA a du signal bein sport 4 5 6 7 8 9 10 ont du signal
 
les chaines que tu regarde ont du signale ou pas
biensur si tu n as pas de signale alors le probleme ne sont plus les freeserver mais bien ton installation
 
Fais 1 mise jour Astra dans recherche des chaines !:tongue:
 
A mon avis tu n as pas une liste correcte ou tu n es pas sur astra...
 
oui certaine ont du signal mais pas toutes , mon type d'installation est aucun vue que j'ai une seul tete ma parabole est orientée vers astra j'ai un s 90et un q 81
 
Prend la liste de jojoke sur le forum et une fois envoyée dans l atlas refait ta config des tuners et verifie si tu as du signal sur ses chaînes.
Ou fais un scan aveugle pour voir les chaînes que tu ramène...il est possible que tu sois pas sur le bon astra....est ce que tu ouvre une chaîne comme bfm ?
 
merci pour vos réponse , j'ai mi la chaine bmf il y a du signal mais affiche écran noir
 
C est la confirmation tu n es sans doute pas sur astra à 19' mais à côté ...bfm est sans cryptage...
 
Verifie avant l ensemble des connecteurs, refait ton pointage en essayant d ouvrir bfm tu seras sur d être sur le bon astra.
 
bonjour mon ami tu vas dans ..menu..controle dacces ..ordre des priotites des controles dacces .....1..tache tu mets lecteur de carts 2... servers gratuit 3... serveurs distants 3...4...aucun sa drevrait le faire
 
d’accord merci , pour la liste des chaine de jojoke peut tu m'envoyer le lien ?
 
Bfm est en fta il n a pas besoin d ordre des priorités....

Pour la liste de jojoke elle est dans la section atlas et le lien est dans sa signature.
Pense bien à refaire la partie configuration des tuners après l avoir envoyé.
 
Jai un pu ameliorer mon s a 91 q 86 ,bmf a 81 mais ecran noir
 
Salut,
C'est curieux ce que tu dis là...

Lorsque tu es sur BFM TV et appui sur touche "Info", dans le bandeau tu vois bien apparaître [19.2E] 12551 V et un signal et qualité "au top" ?
Si c'est le cas, cette chaine étant FTA donc non cryptée, tu devrais avoir l'image ! :cl16:

Si ce n'est pas le cas, je soupçonne un problème matériel (tête, câble, démo lui même...), ou une mauvaise orientation parabole... :fool:

A+ Koighost ;-)
 
Si tu as un bon smartphone utilise l'application "Réglage Parabole", elle est gratuite. Cette application dépanne bien pour pointer le bon sat.

Télécharge ici pour iphone ou ici pour android
 
je pense que tu as un faux signale
bouge ta parabole pour capter la chaine et son image
 
Retour
Haut