Free server OUT en Espagne avec le FAI Movistar

bonjour,
en effet depuis ce matin plus free serveurs en espagne avec la compagnie officielle, sans doute un port bloqué par la compagnie, cela touche toutes les chaines des free serveurs,il semblerait que les autres compagnies ne sont pas touchées ni le wifi par 4G ,
salutations
 
est ce que la cccam et mgcamd sont touche aussi
 
probleme sur un opérateur en espagne

lu sur un forum:
"
Hola, vuelvo a repetir es un ataque por parte de Movistar los demás operadores no están afectados y tampoco las ccam atreves de Movistar, solamente que no conectan el servidor de kyng con internet de Movistar"

en clair, certain deco atlas ne reçoivent plus les FS , blocage de l'opérateur (movistar)
ça craint pour le futur (faut prévoir une parabole sur 5w avec le dongle)
a+
 
C'est une attaque de movistar,les autres opérateurs ne sont pas affectés.
Seuls les FS (serveur KYNG) ne peuvent pas se connecter avec l'internet de movistar.
:bye:
 
Effectivement .Fonctionne avec d'autres FAI
 
Dernière édition:
Salut
Le problème est il toujours présent ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est une attaque de movistar,les autres opérateurs ne sont pas affectés.
Seuls les FS (serveur KYNG) ne peuvent pas se connecter avec l'internet de movistar.
:bye:
A ce sujet j'ai trouvé une réponse pour être anonyme via un VPN (reçu d'un site frère) par JimmyC:
De mon côté tout est ok, c'est bien lié à Movistar
frown.png
. Pour passer outre,
j'ai monté un openvpn sur un serveur OVH puis ensuite un client VPN sur un Raspberry.
Comme le HD 200 n'intègre pas de client VPN, voici ma manip:

- Installation de Raspbian sur un Raspberry
- Installation d'un client OpenVPN
- Mise en place d'un hotspot wifi avec hostapd
- Une règle iptables pour rediriger le traffic de eth0 vers WLAN0

Et voila tout est fonctionnel, les chaines fonctionnent, ça ne laggue pas y compris BeIn
smile.png
.

Jojoke

Peut être avez vous une solution plus simple!
 
salut a tous Movistar es un FAI en Espagne
mais c'est eux qui détienne la majorité des chaines espagnoles sur astra 19
http://fr.kingofsat.fr/pack-digitalplusa.php
pour l"avenir va falloir soit changer de fournisseur
soit faire ce que préconise jojoke ou passer par le dongle
bon courage a la communauté espagnoles
 
Salut

C'est dingue !!!! Cana...sa.. à mis des millions dans la lute contre le piratage en France pour peu de résultat et en Espagne un opérateur bloque quand même une grosse partie des decodeurs par le blocage de Simple port .
Parfois les idées les plus bête sont les meilleurs lol.

Bon courage au utilisateurs espagnoles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
tout est revenu en Espagne, ballon d'essai de Movist.. ou marche en arrière , les autres FAI ne jouant pas le jeu, l'avenir nous le dira, c+ france à dépensé beaucoup pour la lutte anti piratage, alors qu'avec peu de moyens mis en oeuvre les espagnols ont réussi. pour le moment tout est revenu,
salutations à tous
 
bonjour,
tout est revenu en Espagne, ballon d'essai de Movist.. ou marche en arrière , les autres FAI ne jouant pas le jeu, l'avenir nous le dira, c+ france à dépensé beaucoup pour la lutte anti piratage, alors qu'avec peu de moyens mis en oeuvre les espagnols ont réussi. pour le moment tout est revenu,
salutations à tous
ou alors leur intervention n'est pas très légale et donc il vaut mieux pour eux qu'ils arrêtent les frais :smile2:
 
donc au final quelle est la meilleur solution pour pourvoir avoir les chaines car le problème ne vient que de KYNG ?
 
je ne suis pas chez moi, que ce soir, donc tout refonctionne ?
 
Une question dans le même genre : (Je précise que le problème existait avant cette attaque de Csat)

J'ai un ami qui a un hd200se branché en RJ45 sur box SFR et 0 chaines décryptées, en prenant son démo pour tester chez moi (je suis chez Free), toutes les chaines fonctionnent. Serait-ce un blocage de port par SFR ?
Avez vous une idée ou solution ?
Merci
 
je suis chez SFR sa ne fonctionne aussi pas , apres j'ai un telephone 4G free Mobile sa fonctionne non plus
 
Une question dans le même genre : (Je précise que le problème existait avant cette attaque de Csat)

J'ai un ami qui a un hd200se branché en RJ45 sur box SFR et 0 chaines décryptées, en prenant son démo pour tester chez moi (je suis chez Free), toutes les chaines fonctionnent. Serait-ce un blocage de port par SFR ?
Avez vous une idée ou solution ?
Merci
ici tu es hors sujet ouvre toi un post car le probleme viens certainement de sa box je suis chez sfr et les fs fonctionne (mis a part certaines chaines out pour le moment)
 
Retour
Haut