free servers kyng et ip 105.xxx.xxx.xxx

thessk

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/13
Messages
18
bonjours a tous;
comme vous le savez tous, depuis l’extension des plages IP au 105.xxx.xxx.xxx beaucoup d'abonnées n'ont plus accès au free serveurs KYNG. c'est aussi mon cas depuis trois semaines, mais j ai remarqué deux chose étranges
1- avec mon hd200 en changeant de free serveur ( 1.2.3.4 ) sans valider il n y a plus de coupeurs
2- le samedi 18 j ai peux regarde le matche de barcolone sur beinsport sans aucun freez, et hier aussi ( matche de ligues des champions ) .
et je voulais savoir si c'est aussi le cas pour vous ? et quelle explication il peux y avoir
merci
 
J'ai le meme probleme depuis plus de 2 mois

bonjours a tous;
comme vous le savez tous, depuis l’extension des plages IP au 105.xxx.xxx.xxx beaucoup d'abonnées n'ont plus accès au free serveurs KYNG. c'est aussi mon cas depuis trois semaines, mais j ai remarqué deux chose étranges
1- avec mon hd200 en changeant de free serveur ( 1.2.3.4 ) sans valider il n y a plus de coupeurs
2- le samedi 18 j ai peux regarde le matche de barcolone sur beinsport sans aucun freez, et hier aussi ( matche de ligues des champions ) .
et je voulais savoir si c'est aussi le cas pour vous ? et quelle explication il peux y avoir
merci

Pour commencer j' expose mon problème: les serveurs free sur mon atlas hd 200 se déconnectent après 5 secondes puis quand je passe a un autre serveur avec la télécommande, mon atlas se connecte durant 5 secondes puis il se déconnecte et c'est la même chose avec les autres serveurs.

Voila les choses que j'ai fait sans succès:
- fixer l'adresse ip (sans DHCP) du atlas mais rien.
- fait un reset, utiliser le câble Ethernet mais rien. J'ai même changer le modem.

J'ai lu sur le net que c'est lié aux adresse IP 105.xxx.xxx.xxx (Algérie télécom) mais je ne pense pas c'est la le problème pour deux raisons:
1- il y a des personnes qui ont l'adresse IP 105.xxx.xxx.xxx mais il ont ne pas de problème déconnexion.
2- j'ai essayé chez moi des serveurs CCAM et la il y a plus de problème de déconnexion.

Moi je pense que le problème est lié au free serveurs.

une remarque le problème est aussi présent sur le ATLAS HD100.

A vous la parole.
 
Retour
Haut