Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Free to air s'affiche a la place des CCAM
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    samsung 51"
    Remerciement / J'aime

Free to air s'affiche a la place des CCAM

Salut,

J'utilise 4 clines sur mon atlas et je dois, assez souvent, faire un reset de celui ci, car, et je ne sais pas exactement à quel moment ça le fait, au lieu d'afficher CCAM ******* il m'affiche FREE TO AIR, et donc ne décrypte rien , après l'appui sur le bouton rouge reset de la télécommande, il marque emulateur, ensuite je dois avancer d'une chaine ou reculer, puis le CCAM***** revient et je sais a nouveau décrypter les chaines?
    Une idée?
    merci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par cedricvand Voir le message
    Salut,

J'utilise 4 clines sur mon atlas et je dois, assez souvent, faire un reset de celui ci, car, et je ne sais pas exactement à quel moment ça le fait, au lieu d'afficher CCAM ******* il m'affiche FREE TO AIR, et donc ne décrypte rien , après l'appui sur le bouton rouge reset de la télécommande, il marque emulateur, ensuite je dois avancer d'une chaine ou reculer, puis le CCAM***** revient et je sais a nouveau décrypter les chaines?
    Une idée?
    merci
    Au moment où tu peux a nouveau décrypter les chaînes le meilleur serveur a probablement été utilisé.
    En tous cas celui qui a réagi le plus rapidement.
    Dès ce moment il faut désactiver les autres C-lines. Pourquoi?
    Si on laisse des tas de C-lines actives en cas de problème temporaire un avion qui passe qui intercepte le signal SAT.
    On prend de la pixellisation + perte de signal éventuel c'est un mini freeze au départ (max 5-10sec)
    Le démo réagit avec les ressources qui sont disponibles il cherche si c'est possible de décoder avec une autre C-line
    Le problème trop de ressources sont disponibles le démo passe son temps à essayer de passer d'une C-line à l'autre sans plus de succès.
    C'est devenu un vrai freeze à cause de toutes ces C-lines actives = black screen.
    A la fin il abandonne c'est exactement le point ou il faut changer de chaîne et revenir ou même rebooter.

Plusieurs C-Lines en même temps ne se justifient que si elles proposent des bouquets TOTALEMENT DIFFERANTS.
    Si elles font double emploi il faut choisir la meilleure: la 1ère minute de mise en fonctionnement avec C-lines actives.
    Montre la C-line la plus réactive c'est le moment de désactiver TOUTES les autres.
    Pour CanalSAT et quelques autres le free KYNG activé est supérieur à tout autre serveur distant c'est garanti donc: désactiver la dernière C-line aussi!
    De même il faut mettre l'EMU en priorité il ne dépend pas d'Internet et décharge tous les autres serveurs de devoir décoder TNT-SAT + RTS.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 72 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 44548
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

• Merci banzai disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014