[Résolu] Freebox revolution et atlas 200s via internet uniquement

momo31180

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/15
Messages
6
salam alikoum mes freres ;
svp soyez indulgent avec moi car je ne connais absolument rien au monde des recepteur c'est juste ma femme qui me casse la tete avec les chaines nile sat et autre qui sont crypter sur la freeboox

voila je désire acheter mon 1 décodeur j'ai choisi l'atlas 200 s pour sa simplicite mais j'ai un pote qui me dis de prendre le geant 2500 hd car il en a un
j'ai une freebox ,v6 , je desire savoir si cet atlas 200s est vraiment compatible avec ma freebox " routeur " mais uniqument avec internet "rj45 " ,car j'ai pas la possibilité de mettreune GAS3A sur le toit

j'ai lu qu'il n'a pas l'option iptv !!!! c'est quoi cette option et qu'elle est sa relation avec les chaines que je reçoi avec ma freebox , est elle indisponsable si je veux les toute les chaine du nilesat;
les mise à jour sont elle possible juste avec internet
je veux le commandé à d'oran donc que dois-je dire au vendeur ,je ne connias rien
faut il qu'il le flache dés le depart puis une mise a jour !!!!!! si oui la qu'elle qui est le mieux pour la freebox
j'ai que j'ai regrader plein de forum ici mais je ne sais pas si les mecs ont une parabole avec l afreebox ou pas
je suis à lecoute de vos conseil meme si vous me dite d'acheter autre chose , je veux la simplicité et pas de bug si possible
merci salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
Retour
Haut