freebox v6 atlas

hthugo

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/16
Messages
13
bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peut me dépanné svp? Voilà j'ai acheté un atlas 200s , je l'ai flashéé avec b118v6 et boot 103 je n arrive pas à connecté google dns sur freebox révolution .
ayant fait le test avec mon télephone portable par wifi et chez un voisin qui à la free 4 ça fonctionne parfaitement, décriptage ok ,j en conclu que la freebox bloque le passage .
quelqu'un sait il comment paramétrer cette freebox( je presume que c'est les redirection de port .
merci d 'avance :smile2:
 
diminues la securité du parfeu de la box , tu trouveras comment faire dans le site maintenance de l'operateur de ta box
 
salut à toi
merci de l'info mais rien trouver d'interréssant est ce que tu pourrais m'éclaircir davantage merci à très vite
 
tu accede au parametre de ta box par pc et tu vas dans les reglages du parfeu et tu diminue sa securité
 
rebonjour
juste pour te dire qu il n y à pas de réglage parefeu sur la v6 peut etre tu veut dire dans le dhcp je galère merci ?
 
rebonjour
juste pour te dire qu il n y à pas de réglage parefeu sur la v6 peut etre tu veut dire dans le dhcp je galère merci ?
bonjour
regarde sur google tu trouveras ta réponse a l'interface freebox v6 conf
 
C'est ça il faut activer le mode routeur pour que ça fonctionne pour se faire cocher la case activer serveur DHCP
 
salut
moi j'ai la Freebox v6 et sa marche impec sans rien modifier et branchement en Ethernet car en wifi sa freeze (mais sa fonctionne) de temps en temps .
 
salut
moi j'ai la Freebox v6 et sa marche impec sans rien modifier et branchement en Ethernet car en wifi sa freeze (mais sa fonctionne) de temps en temps .

salut et merci de ta réponComme tu peut le voir je n ai toujours pas réussi à faire fonctionner cette foutu freebox .
Je me suis connecté en éthernet avec google dns dhcp désactivee ou activé, atlas connecter a internet et réseau rien n'y fait,Peut tu me dire comment est configuré ta box v6 svp
meme avec le téléphone portable ça ne fonctionne plus
Ras le bol ça fait 15 jours que je cherche? je pige pas
 
Bonjour , idem avec freebox V6 marche impec depuis le passage en freeplug. Trop de galère en wifi ((coupures perte syncro etc..) même en configurant la freebox server. j 'opterais pour la freeplug qui fonctionne parfaitement depuis plus aucun problème. Cdlt Gust
 
Je confirme: plus de probléme de liaison depuis le passage en CPL, alors qu'en Wifi...

La Révolution semble avoir quelques petites coupures en Wifi, j'ai l'impression.
 
salut j'ai branché les freeplug comme indiquer précédemment mais pareil fonctionne toujours pas est ce que par hasard il faudrait changer les port et comment?
 
Chez une amie à qui j'ai installé 2 Atlas HD200, abonnée à free avec la Freebox v6 ça fonctionne correctement (en ayant tiré des cables réseau)
 
ok les amis Eureka j'ai trouvé !
salut à tous tous d'abord merci tous de m' avoir renseigné
En fait j ai redémarré ma freebox v6 en valeur d'usine en branchant le freeplug et là tous fonctionnes comme par magie .
rien ne vaut l'entraide :yahoo:
 
Retour
Haut