[Résolu] freeserveur ne fonctionne pas

riri11100

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/1/13
Messages
74
bonsoir a vous tous
j' ai acheter un atlas hd 200s pour un ami j'ai injecter bootloader B101 ainsi que mainsoftware B114
mis ordre des priorités en premier serveurs gratuits
2éme serveurs distants
avec le serveur cccam (serveurs distants ) j'arrive a decoder les chaines
avec les free serveurde 1 a 5 aucun decodage des chaines meme en desactivant serveurs distants
effectuer reboot de l' atlas aprés chaque changement
je sais plus quoi faire pour les faire fonctionner si vous avez une idée suis preneur
merci a vous tous
 
salut
c'est la premiere fois que j'entends dire que sa fonctionne avec un serveur distant mais aucun free ne fonctionne
as tu activer les free serveur
 
salut oui il sont activer et reste en idle et decripte rien merci a toi
 
salut
c'est la premiere fois que j'entends dire que sa fonctionne avec un serveur distant mais aucun free ne fonctionne
as tu activer les free serveur

Il faudrait aussi savoir sur quelle chaîne(s)?

Jojoke
 
Il faudrait aussi savoir sur quelle chaîne(s)?

Jojoke
lol peut etre sur les free tout air

- - - Mise à jour - - -

essaye de mettre la version en desous dela b114 avec le serveur de fichier king pour voir
 
salut deja essayer avec b113 identique aucun decodage merci
 
salut toute les chaines canal+ et canalsat merci
tu as essayer avec la mise a jour du démo ou avec une clé usb

- - - Mise à jour - - -

apres si tu dis que sa fonctionne sur astra c+ et sat avec un serveur distant et pas serveur gratruit
la tu nous pose une colle

j' ai acheter un atlas hd 200s pour un ami j'ai injecter bootloader B101 ainsi que mainsoftware B114
pourquoi tu as mis le boot b101 ,car neuf il est déja dedans
 
Dernière édition:
salut oui essayer avec usb et par internet mise a jour oui avec serveur distant sa fonctionne mais pas les free serveurs
merci
 
Bonsoir réinitialiser le recepteur au valeur d'usine tu injecter juste le fichier B114 MainSoftware sa peut marcher .
 
salut et merci je réinitialiserai l' atlas demain merci encore vous tiendrez au courant.......@+

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

salut a vous tous
aprés avoir réinitialiser comme hamidou13 me la suggérer de faire l' atlas hd 200 les free serveurs refonctionne je vous remercie a vous tous pour votre aide merci .... @+
 
Dernière édition:
Retour
Haut