Freeze avec dongle AB1 et w6

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonjour,

j'ai installé une parabole bigbisat je capte W6 avec un signal de 88 et une qualité de 64% avec AB1 signal 90 et qualité 74% malgré lorsque je suis sur dongle par moment l'image se fige ou bien j'ai de la mosaique qui pourrait me donner une solution merci à tous
 
Re fait un pointage de ta parabole
ta qualité est insuffisant.
 
Bonjour,

j'ai installé une parabole bigbisat je capte W6 avec un signal de 88 et une qualité de 64% avec AB1 signal 90 et qualité 74% malgré lorsque je suis sur dongle par moment l'image se fige ou bien j'ai de la mosaique qui pourrait me donner une solution merci à tous
il faut affiner le signale avec le panel bouton bleu
 
Oui je vais essayé à nouveau , car hier je n'avais que AB1 avec un signal de 90% et une qualité de 81% et j'avais malgré tout des freze ,aujourd'hui j'ai refait un réglage et en profiter pour avoir egalement W6 au detriment de ma qualité qui est passé de 81% a 71%

Mais pour info actuellement je n'ai rien fait et je n'ai plus de freeze comme hier soir , c'est bizarre

- - - Mise à jour - - -

Oui je vais essayé à nouveau , car hier je n'avais que AB1 avec un signal de 90% et une qualité de 81% et j'avais malgré tout des freze ,aujourd'hui j'ai refait un réglage et en profiter pour avoir egalement W6 au detriment de ma qualité qui est passé de 81% a 71%

Mais pour info actuellement je n'ai rien fait et je n'ai plus de freeze comme hier soir , c'est bizarre

Bonsoir tu pourrais m'expliquer le bouton bleu sur la telecommande pour affiner le reglage, je pense que je dois utiliser les valeurs signal qualité lu sur le demo pour le reglage
 
Quand tu appuis sur le bouton bleu de la télécommande (panel)
tu te mets sur la ligne du dongle interne et ensuite en bas de l'écran tu as
"signal strenght et signal quality".
C'est ici qu'il faut régler le pointage de ta parabole comme te le
signale malmsteen.
 
donc il va falloir sortir une tele est un demo prés de la parabole sachant que je possede un controleur de champ peut-etre pas besoin d-utiliser le demo
 
donc il va falloir sortir une tele est un demo prés de la parabole sachant que je possede un controleur de champ peut-etre pas besoin d-utiliser le demo

saut tu peux faire sa avec un ami
un qui regle et l"autre au démo
et tu fait avec téléphone ou talki walki
 
ou un tam tam si ta ni tel ou talki :laugh: cc zenka au passage
 
Retour
Haut