[Résolu] fréquence non connue sur astra

so31

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/14
Messages
16
re duo 14 ci joint ma liste de chaine ou la fréquence est pas connue sur astra
cdt

- - - Mise à jour - - -

re xuo14 dsl
 

Fichiers joints

  • atlas.zip
    67.1 KB · Affichages: 63
re duo 14 ci joint ma liste de chaine ou la fréquence est pas connue sur astra
cdt

- - - Mise à jour - - -

re xuo14 dsl

Je viens de modifier ton sat Astra merci de relancer une recherche en aveugle et en nouveau scan sur celui ci en partant du fichier joint ci dessous.
Verifie avant de lancer la recherche que tu as bien frequence basse 9750 et frequence haute 11600 dans menu > conf des tuners > astra
 

Fichiers joints

  • 25_05_14.zip
    49.2 KB · Affichages: 55
je joint le fichier sur ma clef usb ensuite je charge le fichier sur mon décodeur !c'est bien ça ?
 
oui c'est bien ça ! en prenant soin de le dezipper avant bien sur ! au fait c'est le menu restaurer ce coup ci !
cdt
 
dans le menu restaurer je sélectionne mise a jour des chaine sat et transpondeur ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai plus de signal du coup apres avoir restaurer le fichier joint
 
Normal j'ai tout efface chaînes et transpondeurs.
Lance la recherche aveugle qui devrait te trouver 111 tps
 
ok donc recherche aveugle et nouveaux scan ?
 
Moi j'ai en fréquence haute: 10600
pourquoi faut mettre 11600?
 
du coup j'ai lancé la recherche en mettant 11600 :cl18:
 
Moi j'ai en fréquence haute: 10600
pourquoi faut mettre 11600?
Par défaut oui c'est 10600 sur de l'individuel , par contre sur du collectif cela peux être du 10675 ou du 11000 ou 11400 en fonction de la tête et de la distribution faite.

- - - Mise à jour - - -

Fais annuler et n'enregistre pas ? Puis relance. Avec mes excuses
 
Justement j'ai regarder sur Kingofsat et le plus haut c'est 12728
du coup j'ai mis 13000 et fait une mise à jours
je trouve quelque nouvel chaine

- - - Mise à jour - - -

Moi c'est une parabole collective
tu voie tout ça je savais pas
 
Justement j'ai regarder sur Kingofsat et le plus haut c'est 12728
du coup j'ai mis 13000 et fait une mise à jours
je trouve quelque nouvel chaine

Alors la fréquence basse et haute des têtes n'a rien à voir avec le tableau ce n'est que la valeur des fréquences des oscillateur locaux des têtes qui reçoivent des GHz, ceci pour permettre de recevoir sur nos tuners les GHz dans une bande comprise de 950 MHz a 2150 MHz.
Donc c'est une transposition des frequences pour qu'elles soient exploitables.
CDT

- - - Mise à jour - - -

La fréquence 12700 est la plus élevée en KU . Les chaînes que tu trouve n'auront pas la bonne fréquence dans ton 200. Le meilleur moyen de pas te tromper est de voir sur la tête de la parabole si les fréquences des oscillateurs sont indiquées. Et la tu auras les bonnes informations.
Cdt
Quand tu fais une mise à jour tu ne trouve que les chaînes des transpondeurs que ton atlas connaît.
Il faut faire une recherche aveugle pour trouver des nouveaux tp par contre tu peux laisser maj car la il trouvera les chaînes des nouveaux tp
Cdt
 
Dernière édition:
toujours pas de canal xuo14 , écran noir et les serveur arrive pas a ouvrir la chaine ,
 
Dernière édition:
je fait comment pour joindre le fichier ?
merci
 
c'est ok j'ai trouvé
ci joint le fichiers
 

Fichiers joints

  • 25_05_14.KCF.zip
    82.9 KB · Affichages: 11
toujours pas de canal xuo14 , écran noir et les serveur arrive pas a ouvrir la chaine ,

c'est ok j'ai trouvé
ci joint le fichiers
Tu as remis la conf en loopthrough au lieu de laisser indépendant ! Ce qui fait que tu as toujours tes frequences fausses dans ta liste.
Remets le fichier que je t'ai transmis pour repartir d'un astra sans chaînes et tp.
J'ai besoin de ce fichier pour pouvoir calculer les frequences de tes oscillateurs !
 
j'ai ouvert ton fichiers dans restaurer /mise a jour et j'ai selectioner mise a jour des chaine satellites et transpondeur ensuite je suis aller recherche de chaine configuration des tuners et recherche des chaine st en aveugle et nouveaux scan

comment faire ?
 
toujours pas de canal xuo14 , écran noir et les serveur arrive pas a ouvrir la chaine ,

j'ai ouvert ton fichiers dans restaurer /mise a jour et j'ai selectioner mise a jour des chaine satellites et transpondeur ensuite je suis aller recherche de chaine configuration des tuners et recherche des chaine st en aveugle et nouveaux scan

comment faire ?

Le fichier que tu viens de m'envoyer est bien celui que je t'ai transmis que tu as mis dans le 200 puis tu as fait la recherche et ensuite sauvegarde sur USB et envoye dans le post ?
 
fichier

ci joint le fichier de la dernière sauvegarde

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bien celui que tu ma transmis et avec lequel j'ai mis ds le 200
 

Fichiers joints

  • 25_05_14.KCF.zip
    82.9 KB · Affichages: 10
ci joint le fichier de la dernière sauvegarde

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bien celui que tu ma transmis et avec lequel j'ai mis ds le 200
Je ne comprends pas, vas dans menu > conf des tuners et regarde la configuration install type , elle devrait être à independant ?
 
Exact indépendant est une valeur que tu ne vois que dans le logiciel KACE et c'est le tuner qui la passe en auto sur loopthrough si le matériel derrière est de ce type.
Donc il y a bien transposition des fréquence car canal + hd est normalement en 12013 hors sur ton 200 la chaîne est en 11162.
En conclusion je constate que tout csat est quasiment en bande basse et que tu as du matériel diseqc 2 derrière l'antenne.
Donc je mettrai perso si c'était chez moi en oscillateurs locaux les frequences suivantes :
10600 pour les basses et 11000 pour les hautes
Remets mon fichier vide et fais une recherche. Comme tout à l'heure en modifiant comme je te dis. Sitôt fini tu le sauvegarde et tu me l'envoi.
Excuses si j'ai été long mais je comparais les frequences normales et les frequences de ton fichier.
 
re pas de soucy , je tenais a te remercier pour ton aide avant tous , je vient de faire comme tu ma dit c'est en train de cherchez je croise les doigt pour que ça fonctionne
 
re pas de soucy , je tenais a te remercier pour ton aide avant tous , je vient de faire comme tu ma dit c'est en train de cherchez je croise les doigt pour que ça fonctionne

J'ai suivi la discussion par hasard et chargé votre dernier KCF il manque au moins un TP Astra F=12285.
Simplement pour signaler que pour avoir un SCAN valide il faut dans la 'Configuration des Tuners'
Pour des SYSTEMES COLLECTIF CELA POURRAIT ETRE DIFFERENT ET MARQUE SUR CE MATERIEL.
Si on ne voit rien demander aux autres qui utilisent la même distribution.
Fréquence haute: 10600 MHz
Fréquence basse: 9750 MHz


J'ai essayé il y a déjà longtemps de passer outre sur Openbox et j'obtenais des fréquences fantômes.
C-à-d des TP identiques (doubles) sur une fréquence fantôme en dehors de la norme : http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

Jojoke
bouton.JPG
 
yeap ça fonctionne merci beaucoup pour ton aide xuo14 !!! canal + est du coup sur 12012 mhz H , mais je capte plus beinsport c'est passe sur 12226 MHz v et du coup les free serveur ne le décrypte pas
encorre merci
 
Retour
Haut