FS restent déconnectés à l'allumage, se connectent après une minute.

Pifar1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/16
Messages
93
Bonjour à tous, Atlas HD200Se connecté en ethernet sur Livebox4,
J'ai remarqué qu'à l'allumage ( Décodeur éteint sur interrupteur arrière), mon Atlas reste déconnecté un petit moment , donc aucune chaine, avant que les FS ne se connectent après une minute je pense.
J'ai regardé sur la page de maintenance de la livebox et il est pourtant reconnu dans les appareils connectés. Le pare-feu est au minimum.
Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance de ce problème ? (je suis en B127).
Merci pour toute info.
 
Quelques secondes aussi chez moi quand je l'allume.
Faut que la connexion soit bien allumée avant l' atlas.
 
Oui rien de bien grave, mais chez moi çà dure quand même un petit moment avec écran noir . Si il y a un moyen de corriger çà je suis preneur.
Merci au Forum, membres et bien sûr à la Team !
 
Peut etre regarder dans l'ordre des priorités,mettre aucun et FS en premier.
Ce n'est qu'une suggestion
 
Oui rien de bien grave, mais chez moi çà dure quand même un petit moment avec écran noir . Si il y a un moyen de corriger çà je suis preneur.
Merci au Forum, membres et bien sûr à la Team !
bonjour
soit tu l'éteint plus ,soit quand tu le rallume ,tu te prepare un café ou autre le temps qui ce connecter
met la franchement vous cherchez la petite bete
quand tu allume un pc ,sa te fait pareil
 
Je ne cherche pas la petite bête, juste çà ne le faisait pas avant, je vais m'en remettre çà va aller , c'était juste par curiosité si il y avait quelque chose que je pouvais corriger dans mes réglages .
 
de toute façon ,je comprends pas les personne qui coupe leur démo ,sachant que un démo en veille ne consomme rien
un démo en veille risque moins de tomber en panne
 
En l’éteignant par l'interrupteur tu consomme pas certes tu va stopper l'alimentation de la platine alim (condo...) mais en faisant cette manipulation ton alimentation prend une bonne tenion d'un coup donc comme dis "itgate" tu tombera moins en panne en le laissant en veille et tu trouvera tes fs plus rapide
 
Ok, merci, je vais faire cela.
J'ai pris l'habitude de l'éteindre le soir car il chauffe quand même pas mal, allumé.
J'ai d'ailleurs ajouté des pieds pour surélever l'appareil et mieux l'aérer.
Merci pour vos réponses.
Longue vie à ce Forum.
 
:smile2:bonjour Pifar1_En début d´allumage sa peut arriver Le temps de négociation entre le récepteur et le routeur
 
En l’éteignant par l'interrupteur tu consomme pas certes tu va stopper l'alimentation de la platine alim (condo...) mais en faisant cette manipulation ton alimentation prend une bonne tenion d'un coup donc comme dis "itgate" tu tombera moins en panne en le laissant en veille et tu trouvera tes fs plus rapide

Bon j'ai pas ouvert la bete, mais si l'alim est bien faites, tu a des resistances et condensateurs qui atténues l'effet "surtension", donc rien a craindre, c'est comme ca pour tous les appareillages vendus a notre époque.

- - - Mise à jour - - -

Oui rien de bien grave, mais chez moi çà dure quand même un petit moment avec écran noir . Si il y a un moyen de corriger çà je suis preneur.
Merci au Forum, membres et bien sûr à la Team !

Punaise Pifar1, tu pousses un peu quand même, deja on a gratos quasi tt les chaines, faut pas trop en demander quand même!, faut etre indulgent.
Pis un PC, ca met bien plus longtemps pour demarrer surtout avec Windows!!!! et on porte pas plainte contre microsoft non plus LOL :yahoo:
 
Perso j'ai un Mac .... Détendez vous, où avez vous lu que j'étais mécontent ou insatisfait...
 
Bonjour à tous, Atlas HD200Se connecté en ethernet sur Livebox4,
J'ai remarqué qu'à l'allumage ( Décodeur éteint sur interrupteur arrière), mon Atlas reste déconnecté un petit moment , donc aucune chaine, avant que les FS ne se connectent après une minute je pense.
J'ai regardé sur la page de maintenance de la livebox et il est pourtant reconnu dans les appareils connectés. Le pare-feu est au minimum.
Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance de ce problème ? (je suis en B127).
Merci pour toute info.


Bonsoir,
j'avais eu le même problème... mais sur bbox.
pour ne plus avoir de pb, je suis passé en ip fixe et DNS Google...
Depuis c'est nickel. Est-ce la solution...? A tenter....
fred
 
Bonjour à tous, Atlas HD200Se connecté en ethernet sur Livebox4,
J'ai remarqué qu'à l'allumage ( Décodeur éteint sur interrupteur arrière), mon Atlas reste déconnecté un petit moment , donc aucune chaine, avant que les FS ne se connectent après une minute je pense.
J'ai regardé sur la page de maintenance de la livebox et il est pourtant reconnu dans les appareils connectés. Le pare-feu est au minimum.
Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance de ce problème ? (je suis en B127).
Merci pour toute info.

chez moi cela va faire un moment que ça fait ça, je ne pourrais même plus dire depuis quelle mise à jour.
moi aussi j'éteins mon démo quand j'ai fini de mater la télé mais seulement par le biais de la télécommande, je n'y touche jamais à l’interrupteur qui se trouve à l'arrière de l'appareil.
le remède que j'ai trouvé pour que cela arrive plus vite, c'est que je fais un reset avec le bouton rouge qui se trouve en dessous de l'autre bouton rouge.
et de cette manière cela fonctionne.

amicalement mickey
 
Retour
Haut