futur acquereur ATLAS 200HD

salut pour la recherche des chaines

en 1er vas falloir activer tous les satellite que tu veux dans la configuration des tuner
tuner satellite 1
pour pouvoir ensuite les retrouver dans menu
recherche de chaines == recherche par satellite
et au fur a mesure tu lance la recherche de chaque satellite
vu que tu a 4 satellites vas falloir que tu te mette sur diseqC 1.0
et que tu attribue un port a chaque satellites en fonction de tes branchement dans ton commutateur
tu peux utilisé c"est outil pour faire tes propres favorite
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)
ou les faire manuellement

- - - Mise à jour - - -



salut pour le fichier chaines tu pourra le lire avec cet outil kace ou une fois injecter sur ton démo
http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

le mieux est que tu injecte le fichier chaines directement dans ton démo
et ensuite si tu veux faire des modification tu pourra avec le kace ou manuellement

Merci beaucoup Zenka ! Je te recontacterai certainement la semaine prochaine après l'installation du demo...
Bonne soirée !
 
Merci beaucoup Zenka ! Je te recontacterai certainement la semaine prochaine après l'installation du demo...
Bonne soirée !

avec plaisir l"ami
tu repostera ici tes question si c"est pas moi
qui y répond
il y a d"autres membres qui sont caler qui
t"aideront t’inquiète pas pour sa
 
Cest bon j'ai reçu mon décodeur je m'en occupe en fin de soirée si j'ai le temps ou demain matin LOl.
Je branche le décodeur et direct jfait la mise à jour 121.
Par contre j'ai peur d être bloqué avec le fichier que j'ai mis sur ma clé USB car je l'ai mis comme ça sans extraire ou renommer.
 
Cest bon j'ai reçu mon décodeur je m'en occupe en fin de soirée si j'ai le temps ou demain matin LOl.
Je branche le décodeur et direct jfait la mise à jour 121.
Par contre j'ai peur d être bloqué avec le fichier que j'ai mis sur ma clé USB car je l'ai mis comme ça sans extraire ou renommer.

Si tes fichiers que tu as telechargés( b121/liste de chaines Jojoke) sont en .rar , oui faut les decompresser avant.
Et pour la liste de chaines , c'est le fichier .kcf dans l'archive de Jojoke à utiliser.
 
D'accord.
Question bête mais je fais comment pour les decompresser?
Il faut un logiciel?
 
D'accord.
Question bête mais je fais comment pour les decompresser?
Il faut un logiciel?

Oui Winrar par exemple, aprés decompression tu mets sur ta clé usb les 2 fichiers , avec l'extention:
b121 ca sera un .kuf
Liste de chaines ca sera un .kcf
Tu peux decompresser en ligne sur le site http://wobzip.org/
et enregistrer ensuite le fichier décompressé .. Juste à vérifier la taille
du fichier si pas 0 , car parfois ca marche pas bien ce site.
 
Bonjour à tous.
C'est bon jai mis à jour mon décodeur Atlas et importer la favorite chaînes de jojoke.
Par contre je suis complètement perdu pour changer de chaînes et de passer d un favoris à l autre?
La je suis sur une chaine espagnol MDR.
 
Dernière édition:
Tu as regardé la télécommande ... :smile2: ...il y a une touche FAV...

Plus pratique c'est d'afficher la liste avec le bouton OK avant d'utiliser FAV + les flèches de direction pour aller sur la chaine + bouton OK pour valider.
 
D'accord merci !!
C'est l histoire du " ok" qui fait toute la différence !!!
J'ai bien les chaînes qui fonctionne sauf les chaînes canal+ c'est normal ?
 
Faut voir si c'est les bonnes fréquences, ça doit fonctionner normalement.
 
En y regardant de plus près j'ai quand même pas mal de chaînes qui ne fonctionne pas.
( Les chaines canal +, France 2 etc...)
Que faire ?
 
Bouton panel tu as activé free serveur ? C est indiqué quoi a droite sur la ligne ...idle ?
Dans l ordre des priorités tu as mis en 1er freeserver ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
C'est bon en fait tout fonctionne parfaitement j'avais pas fait attention j'avais mis "tri par numéro" et du coup j'avais les chaînes toutes mélangées et la en mettant"tri par noms" c'est tout ok.
Chaînes en qualité HD c'est super.
Un grand grand merci à tous pour votre aide !!!!😉
 
Dernière édition:
Bonjour à tous!
Voilà après 1 jour d utilisation du décodeur j'aurais voulu savoir si il y avait des chaînes de combats et qui diffuse l ufc?
Je suis tombé sur les chaînes "figthox et fightklub" dans le favoris " sport intnl" mais celle-ci ne fonctionne pas.
 
euh......
je regarde cela en rentrant ce soir.
je sais juste quelles sont sur le favoris de jojoke dans la categories sport international
 
euh......
je regarde cela en rentrant ce soir.
je sais juste quelles sont sur le favoris de jojoke dans la categories sport international


salut tu a le satellite mentionner
sur la bannière d"affichage
 
Je viens de regarder et les 2 chaînes sont sur 13.0E et moi je suis sur astra donc c'est normal.
Existe t elle sur astra?
Pour les chaînes de combat et de championnat Anglais je Suis preneur😃.
Il y à également le bouquet SFR sport mais apparemment il n est pas encore disponible sur atlas
 
oui ces 2 chaines sont bien sur hotbird

"figthox et fightklub ce sont des chaines polonaise

non elle sont pas disponible sur astra

tu es sur d"avoir le bouquet sfr sport ?
car les 2 seules chaines sfr qui sont sur le sat

sont exclusivement sfr sport 2 et 3 et uniquement sur atlantic bird 5 WEST

si tu veux "figthox et fightklub vas falloir que tu installe un monobloc astra / hotbird

a condition que ta parabole fasse 80cm

et pour les décrypté faut voir avec ceux qui capte ce sat

pour savoir si elle sont prise en charge par les free serveur

ou en cccam pour le championnat anglais tu a canal + futbol chaine espagnole sur astra

qui diffuse les match le samedi et dimanche
 
D'accord Merci.
Du coup c'est trop compliqué pour avoir ces chaînes dommage.
Non non je n'ai pas SFR sport ,je disais juste que ça serai pas mal de les avoir sur atlas😜.
Merçi pour l'information pour le championnat anglais

- - - Mise à jour - - -

Bonjour j 'avais une question par rapport au free serveur.
ya t il une difference d'en choisir 1 parmi les 10?
la je suis sur free serveur 1.
Sinon autre question , si je ne suis pas connecte a internet je ne peut pas recevoir les chaines?
 
Bonjour à tous savez vous si on peut avoir les chaînes eurosport 360?
 
Retour
Haut