H200 S capte la moitiè des transpondeurs

Protek 770

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/13
Messages
137
Un ami a rammené un hd 200 s de retour de ses vancances d´algerie,une fois placè et après un scan pour les chaines ,on capte pas quelques transpondeurs comme par ex :l 12402/27500,(Tf1,W9,fr4,fr5 etcc (Je parle de signal pas de dècodage).Par contre si on branche un autre demo,celui ci capte touts les transpondeurs.Cela veut dire que conexion,orientation paraboles etcc sont bonnes.
On a beau essayè tout,J ai luzu pas mal de textes postès ,mais impossible,on sait pas ou le problème reside.
Merci pour votre rèponse.
 
Dernière édition:
Un ami a rammené un hd 200 s de retour de ses vancances d´algerie,une fois placè et après un scan pour les chaines ,on capte pas quelques transpondeurs comme par ex :l 12402/27500,(Tf1,W9,fr4,fr5 etcc (Je parle de signal pas de dècodage).Par contre si on branche un autre demo,celui ci capte touts les transpondeurs.Cela veut dire que conexion,orientation paraboles etcc sont bonnes.
On a beau essayè tout,J ai luzu pas mal de textes postès ,mais impossible,on sait pas ou le problème reside.
Merci pour votre rèponse.

salut ,tu dois faire une recherche automatique pour ton demo,avec recherche mise a jour,il se peux que le transpondeur dans ton demo est inactive ancien quoi ,parsque il ya tjrs des modification de frequences,essaye de le mettre a zéro et faire une nouvelle scan,sinon tu peux trouvé toutes les frequences active dans se site tu peux les injecté manuelment avec ta comande.http://en.kingofsat.net/pack-canalsat.php.
 
salut ,tu dois faire une recherche automatique pour ton demo,avec recherche mise a jour,il se peux que le transpondeur dans ton demo est inactive ancien quoi ,parsque il ya tjrs des modification de frequences,essaye de le mettre a zéro et faire une nouvelle scan,sinon tu peux trouvé toutes les frequences active dans se site tu peux les injecté manuelment avec ta comande.http://en.kingofsat.net/pack-canalsat.php.
Merci de ta rèponse.On touit effacè une remise à zero,un retour à l etat inial d´usine,on a realisè un scan aveugle,la meme situation,beaucoup de transpondeurs ne sont pas captès et meme manuellement en cherchant juste le transpondeur introuvè,le meme cas.Je pense que l astuce se trouve dans la con figuration du lnb,il faut metrre sur la frequence basse et haute autre que la 9750/10600 mais lesquelles?
 
Salut
Qu'as tu comme matos derrière le 200
Antenne ou collectif ?
Cdt
 
Essayes donc avec un deuxième sat astra que tu crée et mets comme valeur d'oscillateur :
Fb 10600
Fh 11000
Si tu trouves les transpondeurs qu'il te manque il te suffira de faire une liste de favoris avec les deux sats.
En cas ou tu as le diseqc mets celui ci sur 1,1 dth
Cdt
 
Essayes donc avec un deuxième sat astra que tu crée et mets comme valeur d'oscillateur :
Fb 10600
Fh 11000
Si tu trouves les transpondeurs qu'il te manque il te suffira de faire une liste de favoris avec les deux sats.
En cas ou tu as le diseqc mets celui ci sur 1,1 dth
Cdt
malheureusement ca n´a rien donnè -:(
 
Hello
Vas dans le menu édition des transpondeurs et dis moi combien ont un signal ! Normalement 111 sur astra.
 
Hello
Vas dans le menu édition des transpondeurs et dis moi combien ont un signal ! Normalement 111 sur astra.
+
J´ai pas bien saisi ton interpretation. ,c´est quoi ce 111 ?.Lers transpondeurs que je capte ont un bon signal et les chaines sont de bonnnes qualitès mais les autres transpondeurs non aptès ont un signal de niveau nul,zero.Je tiens à te dire qu´avec un autre demo je capte tout le sat ASTRA.Merci de ton aide.
 
Dernière édition:
Hello
Ce que je veux savoir c'est le nombre de transpondeurs qui ont du signal !
Normalement tu dois avoir 111 transpondeurs sur astra avec du signal !
Combien fonctionnent réellement ?
Et dans qu'elle gamme de frequence ?
Avant 11700 MHz les transpondeurs fonctionnent t'ils tous ?
Cdt
 
Mon ami a montè une parabole extra pour ce demo et tout va bien.On a tout essayè avec l antenne collective et ca n arien donnè. merci.
 
Retour
Haut