HD 200

Obitadigital est un site fiable, mais si tu regarde il indique dispo en Juillet et me semble très optimiste, la partie soft n'étant pas encore terminée et aucune annonce n'ayant été faites par les KYNG..

Je ne me fierai qu'aux infos de la Team KYNG plutôt qu'aux commerçants.
 
bonjour a tous ,
la partie soft n'etant pas terminée...
ca veux dire qu'il y a un proto de réalisé , une carte avec tout le hardware de soudé
dessus...le boitier n'est pas forcement finalisée , donc si il y a des designers en herbe ou confirmés
il peuvent toujours envoyer leur projet a la team KYNG...
@+
 
çà veut surtout dire que c'est de l'industriel pas de l'artisanat ...
 
moi j'ai des modulateur a vendre cristor atlas 100 hd neuf
 
Bonjour,
Je suis passé hier au showroom de Cristor de Sétif pour acheter un HD100 et le vendeur m'a dit qu'il été en rupture et qu'il le stock ne sera pas réapprovisionné, il m'a dit aussi que je pourrais passé dans une dizaine de jours parce qu'il y allait y avoir du nouveau, je lui demande s'il s'agit du HD200, la il me répond juste "Inchallah".
 
Un conseil, attendre 2/3 mois que le boitier soit stable avant d'acheter, pour éviter d’essuyer les plâtres :D
Encore mieux attendre une version "1.2" du boitier, histoire de corriger les quelques bug hardware... :laugh:
 
patiente quelque jour et prend le 200hd
 
le HD 100 est certe en rupture de stock dans certain site mais pas forcement en algerie ou il,est encore dispo
mais c'eux qui disent qu'il ont cesser la construction je veut bien d'ou il raméne cette info n'oublions pas qu'il a été mis sur le marché avril 2012 donc une année seulement
pour le HD200 personne ne sait exact ça mise en vente la team Kyng a dit que le soft est prés mais la photo du prototype mis en ligne par Digital orbital n'est pas le HD200
donc en resumé reste que ça mise en construction
 
le HD 100 est certe en rupture de stock dans certain site mais pas forcement en algerie ou il,est encore dispo
mais c'eux qui disent qu'il ont cesser la construction je veut bien d'ou il raméne cette info n'oublions pas qu'il a été mis sur le marché avril 2012 donc une année seulement
pour le HD200 personne ne sait exact ça mise en vente la team Kyng a dit que le soft est prés mais la photo du prototype mis en ligne par Digital orbital n'est pas le HD200
donc en resumé reste que ça mise en construction

Il y a que des rumeurs qui circulent de l'Espagne à l'Amérique du sud http://tinypic.com/view.php?pic=ht9xki&s=5 .....http://www.portalazboxazamerica.com/cristor-atlas-hd-200-lancamento-sensacional-3105/

Luffy lui à répondu que pour l'instant aucune date n'était connue ...même le prix de vente n'est pas connu...

Donc autant dire que ces fake font parler ...plus qu'autres choses, rappelons simplement que le double tuner sera dédié la fonction dongle ! Le HD200 est un démo orienté vers ceux qui ne bénéficient pas de connexion internet. Pour les autres le HD100 fait déjà le boulot.
 
j"ai juste passer des liens pour le 100 hd comme demander
par slash
avec menu gris comme tous les gens qui l"on acquis
en sachant q"il y a u l"arnaque du bleu
et non pour le 200 hd
donc je ne connais la couleur du menu
 
Salut
merci pour les adresse ,un ami l'a commander sur
http://www.folienumerique.fr/
Commande passer le mardi ,reçus ce vendredi.
Le site n'indique pas le menu gris ,mais on a poser la question et c'est Ok.
Ça marche impec.
 
salut a tous
l'essais est fait
uniquement en dongle integrée
pour le moment
bonne soirée a tous
 
Bonjour
le 200 aura t 'il un tuner pour capter la TNT ?
Merci
 
slt grugeur
quelle question
bien sur q"il décryptera
la TNT le HD100 la fait et le 200HD il aura un double tuner
donc pas de pb
bonne journée
 
Le HD 100 par satellite ne capte pas toute la TNT ,il manque les chaines HD1 et 6TER.
Et pour le HD 200 , s'il n'est pas prévue de tuner "terrestre" pas sur du mot ......

TV TNT = DVB-T, T comme Terrestre
TV SAT = DVB-S, S comme Satellite
 
ce sont des demo satellite uniquement et non hertzien donc TV SAT = DVB-S, S comme Satellite
et toutes la tnt est presente
si tu a pas HD1 et 6TER
c"est que ces chaines ne sont pas sur astra 19.2E
tu les a sur atlantic bird 5W tu a plus q"a pointé une parabole sur ce sat et voila
tu aura toute la tnt
bonne soirée
 
Bonjour
Merci.
J'ai la parabole canalsat.
astra192E
 
Bonne nouvelle:
"Bonjour,
Le HD-200 est maintenant arrivé et est en train d'être préparé pour la vente. Il sera disponible sur le marché dans 2 ou 3 jours."
"
Normalement le prix chez Atlas pour les grossistes et revendeurs ne dépassera pas les : 10500 DA."
dixit luffy, le capt de la team KYNG.
 
slt t sur de ton info
car
il sera dispo
sur price MINISTER
en septembre
voila ce que j"ai trouver dans leur foire
au question

(09/07/2013) - Question de popotimeo :Bonjour , aller vous avoir des Atlas hd 200 a vendre ?



Réponse de HDSAT :Bonjour, oui en septembre
 
Bonne nouvelle:
"Bonjour,
Le HD-200 est maintenant arrivé et est en train d'être préparé pour la vente. Il sera disponible sur le marché dans 2 ou 3 jours."
"
Normalement le prix chez Atlas pour les grossistes et revendeurs ne dépassera pas les : 10500 DA."
dixit luffy, le capt de la team KYNG.

slt t sur de ton info
car
il sera dispo
sur price MINISTER
en septembre
voila ce que j"ai trouver dans leur foire
au question

(09/07/2013) - Question de popotimeo :Bonjour , aller vous avoir des Atlas hd 200 a vendre ?



Réponse de HDSAT :Bonjour, oui en septembre

Bonsoir à tous;:smile2:

Les amis , on est encore sous le charme de notre merveilleux ATLAS HD 100 , pourquoi chercher autre chose.
:wink2::wink2:

Saha ftorkom
 
donc je vais patienter quelques jours je comptais acquérir un HD100,
sinon pour le prix ? tu parle du prix de revente à 10500Da ?
 
Retour
Haut