hd 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buju_cs

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/16
Messages
6
b onjour
nouveau possesseur d'un hd 200 j 'ai tout parametrer comme vous le dites et ca marche nickel, le probleme c'est le matin quand je mais en route la tele je n'ai rien "impossible de decryptée cette chaine " en fait je n'ai pas de connection internet.il fait il faut eteindre et ralummer le decodeur et la ca remarche
si quelqu'un a une solution pour moi car une fois que je le mets en veille dans la journée et que je le remets en route(par la telecommande ) il fonctionne parfaitement
merci de votre aide
 
salut
met ton atlas à la verticale avec l'endroit où on peut mettre une carte ou une clé usb vers le haut ;)
j'ai fait ainsi chez moi et ça permet de bien dissiper la chaleur, les composants internes de l'atlas semblent souffrir de la température interne...
effectivement, si tu n'as de connection internet entre ta box et l'atlas, ça ne fonctionnera pas ^^
@+
 
salut
met ton atlas à la verticale avec l'endroit où on peut mettre une carte ou une clé usb vers le haut ;)
j'ai fait ainsi chez moi et ça permet de bien dissiper la chaleur, les composants internes de l'atlas semblent souffrir de la température interne...
effectivement, si tu n'as de connection internet entre ta box et l'atlas, ça ne fonctionnera pas ^^
@+

salut
merci pour ta reponse jai du mal a y croire mais je vais essayer ce soir
la question c'est pkoi il ne souffre la journee une fois qu ela connection internet est revenu
je connais du monde qui on un hd 200 qui ne souffre pas de la chaleur :smile2:
 
Bonjour , vérifie que ça ne vienne pas de ton routeur qui reconnecte mal ton atlas .
Bonne continuation ! !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour , vérifie que ça ne vienne pas de ton routeur qui reconnecte mal ton atlas .
Bonne continuation ! !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

j'y ai pas penser
je passe par un cpl qui va dans la boxtv de sfr et sur cette box ya 2 connection reseau mais la box marche impeccable donc je me suis pas poser la question
jai branche ma sortie du cpl direct sur le hd 200 mais ca fait la mmeme chose "rien":smile2:
 
salut
met ton atlas à la verticale avec l'endroit où on peut mettre une carte ou une clé usb vers le haut ;)
j'ai fait ainsi chez moi et ça permet de bien dissiper la chaleur, les composants internes de l'atlas semblent souffrir de la température interne...
effectivement, si tu n'as de connection internet entre ta box et l'atlas, ça ne fonctionnera pas ^^
@+

Bonjour,
Si tu pouvais faire un retour dans le topique où tu as péché cette solution; ce serait apprécié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut