[Résolu] hd 200 et beinsport sur hotbird

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rlinx42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/7/14
Messages
59
bonjour les amis

j'ai fait tournée ma parabole vers hotbird pour les beinsport on emu mais elle ne marche plus, y'a t'il des nouvelle ou elle sont out.
merci de m’éclairai.

atlas hd 200 soft b116

sans oublié a tous saha idkoum.
 
Bonjour, ton atlas n'est pas a jour tu dois installer le main software B117 via serveur kyng pour se qui est de bein sport sur hotbird tu ne peut pas les avoir bonne journée.
 
Bonjour
Elle ne sont pas ouverte en emu sur Hotbird ,
Elles sont ouverte avec l'emu sur AB3 5°W ( coté Fransat et Bis TV)
Mais je ne voie pas pourquoi tu cherche a les avoirs sur Hotbird alors qu'elles sont disponible sur Astra avec les freeservers
et une stabilité super ?
 
Bonjour,

Si je me souviens bien les 2 bein étaient "ouverts" en emu (également) sous Hotbird mais depuis quelques semaines c'est uniquement en freeservers (et dongle). A cet instant d'ailleurs elles ne s'ouvrent pas mais ce n'est sans doute que provisoire.
Au niveau de la qualité visuelle, sous Hotbird le débit est un poil meilleur, 10mb en moyenne pour 7.5mb sous Astra, cela se voit peu certes, certains yeux experts pourront remarquer sur des scènes très rapides une légère amélioration du confort visuel, mais c'est vraiment léger:smile2:
Pour la qualité du transpondeur, à installation égale, idem, sous Hotbird il est un poil plus résistant que celui d'Astra (86% pour 76% Astra sur mon installation disecq de référence), mais dans tous les cas pour les deux ça restent corrects pour une installation correctement réglée et optimisée:cl16:
 
bonjour merci pour vos réponse.
je cherche juste a savoir si on emu elle marche toujours sur le satellite 5w merci

autrement dit si je passe a la b117 elle ouvre les beinsport sur le AB3 (5W)
merci encore
 
Oui elles sont ouverte en Emu , sur AB3.


bonjour merci pour vos réponse.
je cherche juste a savoir si on emu elle marche toujours sur le satellite 5w merci

autrement dit si je passe a la b117 elle ouvre les beinsport sur le AB3 (5W)
merci encore
 
donc il faut que je passe a la b117, car avec la b116 elle ne passe pas, merci


salut je confirme tout passe bien en emu sur 5W
depuis la b115
mais c"est mieux d"avoir son démo a jour
et passer le dernier firm b117
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut