hd 200 vs hd200

tonton62

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/08
Messages
55
bonjour et meilleurs voeux a tous voila j ai acheté en france un hd 200 wifi avec la fonction scan wireless integré j en ai acheté un autre sur orbitadigital et la pas de scan intégré d ou ma question combien de hd 200 sont different avec la meme ref produit?
 
Salut!

tu as le HD-200s avec WI-FI intégrer et le HD-200 E sans le module WI-FI!
 
toutes les manips ont ete effectuée ds l affichage wlan sur les appareilles francais apparait la detection wireless en appuyant sur la touche verte presente sur l ecran sur l appareil orbita la touche verte n apparait pas sur l ecran voila c est simple
 
...... ecran voila c est simple

Bah nous on ne sait pas que ces manips ont été faites, on essaie de t'aider après tout..
dunno.gif


Injectes cette version ==> http://home.kyngdvb.com/main-downlo...f?download=70:atlas-hd-200s-mainsoftware-b107

Après, essaie avec "Wlan Whed" & "Wlan Sci"

Si ces manips ont été faites aussi, penses à serrer et jouer avec l'antenne car c'est un Problème hard (Le récepteur ne détecte pas le module wifi).
 
merci kokito je sais que le site est extremement reactif pour aider tous le monde j ai inserer un nouveau soft b107 j ai maintenant wlan whed wlan sci pour autant le wifi ne marche tjs pas sur le modele francais pas de whed ni de sci ds le choix connexion reseau mais la connexion s etablis plus facilement
 
merci kokito je sais que le site est extremement reactif pour aider tous le monde j ai inserer un nouveau soft b107 j ai maintenant wlan whed wlan sci pour autant le wifi ne marche tjs pas sur le modele francais pas de whed ni de sci ds le choix connexion reseau mais la connexion s etablis plus facilement
salut

valide wlan weed sauve et reboot
puis retourne dans tes parametre réseau
touche verte pour voir si il détecte son réseau si oui active apres tu met ta clé
 
merci kokito je sais que le site est extremement reactif pour aider tous le monde j ai inserer un nouveau soft b107 j ai maintenant wlan whed wlan sci pour autant le wifi ne marche tjs pas sur le modele francais pas de whed ni de sci ds le choix connexion reseau mais la connexion s etablis plus facilement

Le modèle Français n'est pas à jour c'est pour ça qu'il n'y a pas de Whed et Sci, il faut mettre la version B107_2. mais tant qu'il marche, pas la peine de l'injecter.

Sur l'autre modèle ou il y a le problème, c'est un problème hard, il faut le remettre au revendeur.
 
Peut probable que ce soit ça mais Comme c'est le même modèle vérifie que les deux démos ne se mettent pas sur la même adresse ip en automatique ( conflit d'adresse)
moi des déjà eu ce problème sur d'autres démo
 
Peut probable que ce soit ça mais Comme c'est le même modèle vérifie que les deux démos ne se mettent pas sur la même adresse ip en automatique ( conflit d'adresse)
moi des déjà eu ce problème sur d'autres démo

Bonsoir maleksea

Non, ça n'a rien à voir avec ça, si le bouton vert n'apparait pas, c'est que le démo ne détecte pas le module wifi.
 
Retour
Haut