hd 200 wifi

mohkol

BANNI
Inscrit
26/6/15
Messages
10
bjr
depuis quelques jours je n'arrive pas a connecter le wifi du demo au modem il le reconnait et j'ai introduit le mot de passe et j'ai tout essayé le reset usine le flash boot revenir à une ancienne mise à jour rien à faire donc je demande de l'aide à toute personne qui a eu ce probleme merci
 
personne pour me repondre .j'ai vu dans plusieurs sites y compris dzsat que ce prombleme de deconnection de wifi est courant pour ces demo mais il nya de reponse clairs et nettes c'est des reponses qui se basent sur du bricolage en fin je vai l'ouvrir et remplacé le petit modul wifi
 
personne pour me repondre .j'ai vu dans plusieurs sites y compris dzsat que ce prombleme de deconnection de wifi est courant pour ces demo mais il nya de reponse clairs et nettes c'est des reponses qui se basent sur du bricolage en fin je vai l'ouvrir et remplacé le petit modul wifi
Bonjour, il n'y a rien de courant à part que leurs Free Serveurs sont les meilleurs 😊 . Maintenant pour ton problème tu dois donné plus de précisions , tu as quel module WI-FI Sci ou Whed , quel est ton modem, quel est l'état de tes paramètres réseau.....
 
bonjour.c'est le module WI-FI Sci,le modem djaweb anis canal auto mais j'ai essayé 1,2,11 et 13

- - - Mise à jour - - -

bonjour
module WF-Sci modem djaweb anis l'état des parametres reseau DHCP activé DNS auto et j'ai meme desactiver DHCP et mis IP Masque et Passarelle et de meme pour DNS toujours les 10 serveurs deconnectés malgré que le demo detecte le modem avec une intensité de 82% du signal merci de votre aide
 
bonjour
j'ai visité plusieurs sites et apparement ce probleme de wifi sur ce demo existe donc c'est un défaut de fabrication.
pour le mien puisque il est sous garantie je l'ai ramené chez le service apres vente de cette marque pour une reparation
 
Retour
Haut