[HD 200S] Besoin d'aide paramétrage installation

mikeulkeul

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/15
Messages
184
[HD 200S] Besoin d'aide paramétrage installation - stabilié image

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir vous demander votre aide. Je suis très novice, j'essaie de me documenter au max mais pas évident :smile2:
Je vais essayer de vous expliquer le + simplement possible...
Mon proprio, tout aussi novice que moi, a fait installer le sat (par un pro). Il ne sait pas exactement vers quoi il pointe, mais il a les chaines fr, canal+, etc. j'en ai déduit que c'est bien Astra (c'est ce qui m'intéresse).
Je n'ai pas accès au toit, mais j'ai l'impression de voir deux têtes sur la parabole, avec deux sorties chacune.
Deux sorties vont vers le restaurant de mon proprio, vers deux TV. Une autre va vers son logement et l'autre était restée libre (jamais testée par ses soins mais le reste fonctionne) et il veut bien m'en faire profiter.
J'ai donc branché le câble à mon HD 200s mais rien n'a été trouvé en installation simple (pas de diseqc, etc). J'ai essayé de placer un satfinder (à aiguille) également pour voir s'il y avait un signal...ça ne semble pas être le cas mais j'ai aussi lu que c'était un peu de la merde ces satfinder en même temps...

Je me demande donc s'il y a un paramétrage particulier à faire sur le hd-200s ou si dans tous les cas j'aurais dû trouver quelque chose et avoir un signal ?
En gros est-ce que je suis bon pour faire appel à un installateur pour tout revoir ou est-ce que vu la config qui semble en place c'est normal que je n'ai trouvé aucune chaîne...:smile2:

Un grand merci par avance pour votre aide, je sais que je n'ai pas donné des infos très précises mais c'est le mieux que j'ai, mon proprio a l'air encore moins au courant que moi de sa propre install !
 
Dernière édition:
Si il ya deux tête cest que il a hot bird et astra.
va dans réglage , rêcherche de chaine APRES configuration des tuners.
selection du tuner = 1