Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : [HD 200S] Besoin d'aide paramétrage installation
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas hd 200s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

[HD 200S] Besoin d'aide paramétrage installation - stabilié image

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir vous demander votre aide. Je suis très novice, j'essaie de me documenter au max mais pas évident
    Je vais essayer de vous expliquer le + simplement possible...
    Mon proprio, tout aussi novice que moi, a fait installer le sat (par un pro). Il ne sait pas exactement vers quoi il pointe, mais il a les chaines fr, canal+, etc. j'en ai déduit que c'est bien Astra (c'est ce qui m'intéresse).
    Je n'ai pas accès au toit, mais j'ai l'impression de voir deux têtes sur la parabole, avec deux sorties chacune.
    Deux sorties vont vers le restaurant de mon proprio, vers deux TV. Une autre va vers son logement et l'autre était restée libre (jamais testée par ses soins mais le reste fonctionne) et il veut bien m'en faire profiter.
    J'ai donc branché le câble à mon HD 200s mais rien n'a été trouvé en installation simple (pas de diseqc, etc). J'ai essayé de placer un satfinder (à aiguille) également pour voir s'il y avait un signal...ça ne semble pas être le cas mais j'ai aussi lu que c'était un peu de la merde ces satfinder en même temps...

Je me demande donc s'il y a un paramétrage particulier à faire sur le hd-200s ou si dans tous les cas j'aurais dû trouver quelque chose et avoir un signal ?
    En gros est-ce que je suis bon pour faire appel à un installateur pour tout revoir ou est-ce que vu la config qui semble en place c'est normal que je n'ai trouvé aucune chaîne...