HD-200s BootLoader B103 par USB

calagan

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/4/15
Messages
168
Salut la communauté ,

HD-200s BootLoader B103
Ceci est un fichier de démarrage pour mettre à jour vos Atlas HD-200 pour corriger le problème «échec» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage de l'USB. Le fichier doit être mis dans le répertoire racine de la clef USB et doit être renommé kyng_usb.kuu

Couper l'Atlas à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière de l'appareil puis insérer la clef USB en façade et pendant le processus de démarrage, vous devez garder la touche "◄ VOL" du panneau avant, jusqu'à ce que "USB" est affiché puis relâcher pour que cela fonctionne.
Vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché , puis redémarrer l'appareil.

Cette version de démarrage agira également comme un nettoyant pour vos Atlas HD-200, dans les cas où il existe des bases de données corrompues, vous n'avez plus besoin de logiciel pour faire un nettoyage. Cette procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur ​​le bouton "CH ▼", puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant de l'affichage un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché.


.kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Renommé le fichier "HD-200s BootLoader B103.kuf" en " kyng_usb.kuu

Je suis passé du Bootloader B101 au
Bootloader B103 SANS PROBLEME :cl16::cl16:

 

Fichiers joints

  • HD-200s BootLoader B103.rar
    275.3 KB · Affichages: 292
Salut la communauté ,

HD-200s BootLoader B103
Ceci est un fichier de démarrage pour mettre à jour vos Atlas HD-200 pour corriger le problème «échec» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage de l'USB. Le fichier doit être mis dans le répertoire racine de la clef USB et doit être renommé kyng_usb.kuu

Couper l'Atlas à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière de l'appareil puis insérer la clef USB en façade et pendant le processus de démarrage, vous devez garder la touche "◄ VOL" du panneau avant, jusqu'à ce que "USB" est affiché puis relâcher pour que cela fonctionne.
Vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché , puis redémarrer l'appareil.

Cette version de démarrage agira également comme un nettoyant pour vos Atlas HD-200, dans les cas où il existe des bases de données corrompues, vous n'avez plus besoin de logiciel pour faire un nettoyage. Cette procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur ​​le bouton "CH ▼", puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant de l'affichage un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" soit affiché.


.kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Renommé le fichier "HD-200s BootLoader B103.kuf" en " kyng_usb.kuu

Je suis passé du Bootloader B101 au
Bootloader B103 SANS PROBLEME :cl16::cl16:


Bonsoir, impossible de procéder à la mise à jour de B103, j'ai respecté la procédure, le démo m'affiche un "err"
 
Bonsoir,

j'ai un problème j'avais téléchargé la version B118_2 avec B103 sur le king serveur suite aux coupure j'ai voulu retélécharger la version B102 et depuis plus rien le display reste sur run j'ai essayer de faire un clean ça découpe jusqu'a end j'essaye de remettre la clef usb pour recharger le B102 impossible le display ne m'affiche pas usb il reste sur run qui pourrait m'aider merci à tous
 
pourquoi à la moindre coupures des serveurs vouloir tout rebidouillé et repartir sur d'anciens boot qui ne correspondent plus ou pas au demo surtout que le boot n'y est pour rien en plus fait une recherche sur bloqué sur run tu devrais trouver la solution à ton probleme quand ta voiture à des ratés tu change directe le moteur ?
 
Bonsoir à tous,
Re voila que mon ATLAS HD 200S me pose des problèmes. Je l'ai mis à jour par les deux versions, B103 & B118V2, je n'arrive pas à ouvrir toutes les chaines ASTRA 19.2E, bien entendu les autres chaines en clair(D17,Arte,etc...) passent sans encombres. Merci d'éclairer ma chandelle.
 
comme quoi en cherchant un peu il suffit d'un rien parfois...
 
Retour
Haut