HD 200s et bloquer sur RUN

totophe62

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/3/15
Messages
7
:fool:bonsoir,
mon récepteur atlas HD 200s et bloquer sur RUN après une mauvaise mise a jour de la b102 alors que j'avais la b101....
pouvez vous m'aider comment le débloquer svp
 
:fool:bonsoir,
mon récepteur atlas HD 200s et bloquer sur RUN après une mauvaise mise a jour de la b102 alors que j'avais la b101....
pouvez vous m'aider comment le débloquer svp
pourquoi as tu voulu mettre la b102 ,je comprend pas la
 
Bonjour,

Suite à la mise a jour du downloader b 103 a partir du serveur, j'ai l' Atlas hd200s qui reste sur "run" et surtout l'écran noir. J'ai essayé la manip pour faire reconnaitre la clé USB qui m'indique bien que la clé est reconnue mais je n'ai aucune possibilité de manip sans écran et avec une télécommande qui apparemment n'a aucun effet.
Je suppose qu'il va falloir recourir à une réinitialisation a partir d'un cable série, mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. Je suis preneur pour toute information concernant une réinitialisation complète de ce décodeur. Les vidéos disponibles ne traitant pas correctement ce problème.
Merçi d'avance pour les informations utiles.
 
mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade.
Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.
 
Bonjour,:smile2:
Merçi pour votre réponse détaillée et rapide. Hélas, j'avais déjà essayé cette manip sans succès. Le décodeur voit bien la clé usb mais reste figé. J'ai retrouvé un ordi avec un port RS232 et un cable croisé. J'ai réinstallé sans succès, les divers booloaders et main softwares disponibles sur le site KYNG y compris la version usine car je pense qu'il y a un problème technique plutôt que logiciel et qu'il va retourner en garantie (un mois d'utilisation) avec la grande inconnue sur la qualité du SAV. La seule chose que je n'ai pu essayer est la version bootloader 1.01 Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir ou m'indiquer ou la trouver ??
Encore merçi et @ +:cl16:
 
Bonjour,:smile2:
Merçi pour votre réponse détaillée et rapide. Hélas, j'avais déjà essayé cette manip sans succès. Le décodeur voit bien la clé usb mais reste figé. J'ai retrouvé un ordi avec un port RS232 et un cable croisé. J'ai réinstallé sans succès, les divers booloaders et main softwares disponibles sur le site KYNG y compris la version usine car je pense qu'il y a un problème technique plutôt que logiciel et qu'il va retourner en garantie (un mois d'utilisation) avec la grande inconnue sur la qualité du SAV. La seule chose que je n'ai pu essayer est la version bootloader 1.01 Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir ou m'indiquer ou la trouver ??
Encore merçi et @ +:cl16:
bonjour
pourtant elle n'était pas loing de ton poste
http://www.dzsat.org/forum/f433/hd-200-bootloader-version-b1-01-a-376503.html
 
Bonjour,

Merçi itgate, mais même cette version n'a rien donné. Je vais prendre contact avec le SAV pour un retour sous garantie.

A la suite de ma demande de retour SAV, celui-ci m'indique que ce n'est pas une panne et que ça ne peut faire l'objet de retour en garantie et m'indique les procedures citées ci-dessus, qui ne fonctionnent toujours pas. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe dans ce forum un lien pour exécuter une procédure JTAG (interface et logiciels). Perso, je pense qu'il y a un défaut matériel et que ça ne donnera rien

Merçi encore pour votre amabilité

@ +
 
Dernière édition:
Retour
Haut