TEST

[Résolu] HD 200s - Free servers déconnectés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snorkus

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/12
Messages
242
Salam, azul, bonjour à tous.
Voilà c'est assez simple, je vois que tous les free servers sont déconnectés. J'ai effectué les dernières MàJ et dans les informations réseau, j'ai bien "Réseau + Internet", la vitesse de connexion est bonne (100 Mb/s), le DHCP est activé, le DNS est sur Auto. J'ai redémarré la box ainsi que le démo même chose. Pareil en tentant une connexion via Wi-Fi.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !
 
Bonjour,
Sur quelle chaîne tu as le free serveur déconnecté? De quelle mise à jour tu parles la 118_6 ou la beta?
 
Bonjour,
Sur quelle chaîne tu as le free serveur déconnecté? De quelle mise à jour tu parles la 118_6 ou la beta?

Merci pour ta réponse déjà !
Ah pardon :kathecat: je pensais avoir précisé la MàJ, je suis sur la 118_6 !
Je vais sûrement passer pour un abruti :fool:, mais j'ai pas encore de signal, je vais me faire installer mon antenne ce week-end. Mais je voulais tester avant, voir si j'arrivais à me connecter sur les servers, pensant que c'était indépendant du signal TV...
 
Merci pour ta réponse déjà !
Ah pardon :kathecat: je pensais avoir précisé la MàJ, je suis sur la 118_6 !
Je vais sûrement passer pour un abruti :fool:, mais j'ai pas encore de signal, je vais me faire installer mon antenne ce week-end. Mais je voulais tester avant, voir si j'arrivais à me connecter sur les servers, pensant que c'était indépendant du signal TV...

Salut!
ah oui, il te faut absolument le signal!
Pas de signal=free serveurs off.

Tres bonne fin d' apres midi,
blongso
 
Salut!
ah oui, il te faut absolument le signal!
Pas de signal=free serveurs off.

Tres bonne fin d' apres midi,
blongso

Ah bah ok je suis vraiment bête alors ^^ Merci pour vos messages rapides. En espérant que ce soit le seul souci, je verrai bien ce weekend ! Merci encore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut