HD 200s - questions / divers

sonic007

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/12/15
Messages
59
Bonjour,

J'ai donc acheté suite à vos conseils et installé le HD 200s grâce aux différents Tuto. Un grand merci à tous les intervenants :cl16:

Voilà, j'aurai quelques question pêle-mêle :

- j'ai un trait blanc visible en pointillé en bas de l'écran, j'ai effectué plusieurs réglages que ce soit au niveau du démo ou de la TV mais là je sèche ? Vous auriez une idée... => résolu / voir solution post #3

- J'ai injecté une liste de chaînes qui fonctionne impec et je voudrai savoir si il était possible, juste de rajouter à cette liste les chaînes de Sky Sports ? On les reçois bien sur Astra ?

- Pour l'heure, j'ai mis sur automatique et l'autre jour le déco n'était plus à l'heure ! J'ai lu que cela pouvait venir de la chaîne, quand j'ai rallumé je me suis mis sur BFM, là le décodeur s'est remit à l'heure tout seul. En gros si on ferme sur une chaîne pas à jour le démo n'est plus à l'heure lui aussi, en cas de programmation pour un enregistrement :g:g (vous me direz, faut passer en manuel...).

Merci pour votre participation.
 
Dernière édition:
Essaye de changer la résolution du décodeur dans les paramètres

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ton intervention, en fait j'ai mis les paramètres de la TV à savoir : 1080i et 16/9 (j'avais essayé de changé, mais toujours pareil).

Edit. J'ai modifié une option dans le menu de ma TV :

Zone d'affichage : c'était sur "tous les pixels", j'ai mis sur "normale" et là cela semble Ok.
 
Dernière édition:
Et 1080p ça marche pas ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut