HD 200S sous-titres ?

gca1927

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/11/13
Messages
62
Bonjour,
Peut-on avoir les sous-titres sur les chaînes tntsat
ou les autres
sur un HD 200S ?
Merci.
 
Merci, je vais voir.
Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

bouton STREAM 2eme colonne

Je viens d'essayer, mais les caractères sont très petits, presque illisibles,
et affichés au milieu en hauteur et à gauche.
Est-ce normal ?
 
Bonjour,

je remonte le sujet car cette dernière question est resté sans réponses et ça m’intéresse. Est ce qu'il aurait un moyen de changer l'endroit ou l'affichage des sous titres se fait ? Je suis fan des vost et là, c'est injouable !
Merci
 
Bonjour,

je remonte le sujet car cette dernière question est resté sans réponses et ça m’intéresse. Est ce qu'il aurait un moyen de changer l'endroit ou l'affichage des sous titres se fait ? Je suis fan des vost et là, c'est injouable !
Merci

Salut,

il paraît qu'en mettant une résolution d'image en 720P cela améliorerait l'affichage des sous titres mais j'ai jamais essayé
 
Bonjour,
D'après les développeurs, on ne peut pas mettre autre part les sous-titres et ils ne sont bien lisible qu'en 720 à cause de spécifications hard.
 
Je remonte à mon tour le sujet.
Je suis globalement très satisfait de l'Atlas HD200 Se.
Cependant, je regarde bcp de films en VOST et le placement des sous titres est un pb pour moi.

Bonjour,
D'après les développeurs, on ne peut pas mettre autre part les sous-titres et ils ne sont bien lisible qu'en 720 à cause de spécifications hard.

Cela signifie qu'aucune maj de software par la team Kyng ne pourrait changer cela ?
 
Je remonte à mon tour le sujet.
Je suis globalement très satisfait de l'Atlas HD200 Se.
Cependant, je regarde bcp de films en VOST et le placement des sous titres est un pb pour moi.



Cela signifie qu'aucune maj de software par la team Kyng ne pourrait changer cela ?


oui la maj ne peut rien y faire
 
Retour
Haut