[Résolu] HD 200SE qui se rallume tout le temps

Bof62

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
4
Bonsoir ,
Comme expliqué dans le titre , j'ai ce problème sur le HD200SE que j'ai réglé pour un ami . L'appareil fonctionne correctement , mais quand je l'éteint , soit avec la télécommande (j'ai aussi essayé avec la mienne) , soit avec le bouton stand by de la façade , il s'éteint et se rallume aussitôt . Le plus surprenant est que si une clef USB est insérée (pas obligatoirement celle avec laquelle j'ai injecté le mainsoftware , le boot et la liste de favoris) , le problème ne se produit pas . Etrange .
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance , et un grand bravo à la Team pour son immense travail .


Installation perso : Bol de 80 avec tête monobloc Astra / Hotbird
 
regarde dans paramètres divers met le mode de veille sur économique
 
Salut !

Chez moi ça fait pareil ....même en ayant ça....

Menu Principal > Paramètres système > Paramètres divers > Mode de veille > Economique

Le problème doit venir d'ailleurs !! :g:g
 
Salut !

Chez moi ça fait pareil ....même en ayant ça....

Menu Principal > Paramètres système > Paramètres divers > Mode de veille > Economique

Le problème doit venir d'ailleurs !! :g:g


peut etre probleme de courant électrique ou de la prise murale ou surchauffe de ton demo
 
peut etre probleme de courant électrique ou de la prise murale ou surchauffe de ton demo


Nan ça le fait sur l'autre l' Atlas aussi....! c'est pas un soucis de surchauffe ou de prise murale ...c'est autre chose...un bug !
 
pas de mauvaise manipulation de votre part ?



Je sais encore paramétrer un Atlas je dois en être à mon 40éme environ ..!

Le problème visiblement n'apparait pas lorsqu'on éteint la tv en premier, puis lorsqu'on appuie sur le bouton Veille (rouge) de la télécommande à ce moment l'Atlas se met en veille..!
 
Bonjour
sur certaine télevision récente le téleviseur lorsque qu'il est sur le canal HDMI d'un équipement envoi par le canal HDMI une commande d'allumage ou d"extinction comportement qui doit pouvoir être modifié dans les paramètre du téleviseur.
 
Hello
Effectivement essayes de désactiver la fonction cec sur le 200 et vois si cela arrête le realumage.
Cdt
 
Hello
Effectivement essayes de désactiver la fonction cec sur le 200 et vois si cela arrête le realumage.
Cdt

Salut
Oui j'avais déjà fais cette manip...mais ça donne rien...merci quand même...
 
essaye de voir ,débranche ton cable hdmi de l' atlas puis tu éteind pour voir si sa fais pareil
 
Bonjour
sur certaine télevision récente le téleviseur lorsque qu'il est sur le canal HDMI d'un équipement envoi par le canal HDMI une commande d'allumage ou d"extinction comportement qui doit pouvoir être modifié dans les paramètre du téleviseur.

Oui tout à fait !...c'est la fonction Anynet+ connectés en HDMI à une TV Samsung compatible
Il devient possible d'utiliser uniquement la télécommande de la TV pour tous piloter y compris donc l' Atlas 200 SE ..
Cette fonction est bien désactiver mais ne change rien !
Merci tout de même ..!


essaye de voir ,débranche ton cable hdmi de l'atlas puis tu éteind pour voir si sa fais pareil

En débranchant le câble HDMI cela ne le fait pas....mais avant quand j'avais un 200 S je n'avais aucun soucis avec ma TV....
 
Dernière édition:

Oui tout à fait !...c'est la fonction Anynet+ connectés en HDMI à une TV Samsung compatible
Il devient possible d'utiliser uniquement la télécommande de la TV pour tous piloter y compris donc l' Atlas 200 SE ..
Cette fonction est bien désactiver mais ne change rien !
Merci tout de même ..!


essaye de voir ,débranche ton cable hdmi de l'atlas puis tu éteind pour voir si sa fais pareil

En débranchant le câble HDMI cela ne le fait pas....mais avant quand j'avais un 200 S je n'avais aucun soucis avec ma TV....
si cela ne le fais pas ,essaye de changer ton port hdmi et aussi de voir avec un autre cable pour voir
 
si cela ne le fais pas ,essaye de changer ton port hdmi et aussi de voir avec un autre cable pour voir

C'est ce que j'avais fais au moment de débrancher mon câble HDMI de l' Atlas HD 200SE et de le rebrancher sur celui de la box qui était éteint, mais le soucis est toujours là....
 
Bonsoir

Après avoir tenté la Réinitialisation totale de L' Atlas HD 200 SE ...tout est revenu en ordre ...Ouffff...
Plus de soucis ! :yahoo:

Merci à ceux qui m'ont proposés des solutions...!
 
Retour
Haut