HD200 et carte viaccess 039

shun66

DZSatien Passionné
Inscrit
1/8/08
Messages
470
Salem
un ami m'as remis une carte viaccess 039 PC4.0 pour la tester sur HD200 et voir si banalsat fonctionne aucune chaines HD ouvertes rien!
je précise elle est bien detecter par le lecteur de carte puisque j'ai vérifié l' abonnement qui expire en novembre 2016 et j'ai activer lecteur de carte dans "ordre des priorités"
Merci
 
Salem
119 lectures aucune reponse
est ce qu'une âme charitable pourrait répondre si oui ou non atlas hd200 lit la carte viaccess 039 pc 4.0
Merci d'avance
 
moi la même ma carte ne marche pas, il faut d abord la mettre dans un cube qui met a jour la carte et apres sa doit marché
 
moi la même ma carte ne marche pas, il faut d abord la mettre dans un cube qui met a jour la carte et apres sa doit marché

Ca ne peut pas marcher les 039 fonctionnent uniquement dans un canalready, ne pas confondre avec la 018 qui fonctionne nickel dans l' Atlas
 
est il possible dans un jour proche que les mise a jour fasse fonctionner les 039
 
Même dans un avenir lointain, Luffy s'est exprimé sur ces points ce type de solutions a peu de chance d'être a nouveau (comme pour la 018) implantées dans nos Atlas.
 
Salem
mon ami va être déçu je lui ai tant vanté le HD200 ! j'aurais du lui préciser il ouvre banalsat mais il te faut une seca pas de viaccess...
merci pour votre aide
 
j ai déjà crée un sujet la dessus la carte 039 fonctionné jusqu au mois dernier ( je l ai utiliser pendant un ans dans mon atlas ) depuis elle ne fonctionne plus la nano a changer tu peux utiliser que dans un tntsat hd ready
 
Retour
Haut