[Résolu] HD200 - mise à jour B122

chomme31

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/16
Messages
21
Bonjour,

J'ai récupéré le fichier B122 sur les deux sites.
Mon problème, suite à la mise à jour b122 , le demo reboot en permanence.

j'ai fait un clean + maj b122 = idem
j'ai fait - bootload b104 + maj b122 = idem
si je réinstalle le b121 ça fonctionne

Avez-vous une idée

PS: pour information, je fais mes maj par les touches du demo

Merci pour votre aide

HOMME
 
Salut, passe par le serveur kyng pour ta MAJ histoire de voir si ce n'est pas un souci avec les B122 que tu as récupéré même si j'en doute fortement.
 
Dernière édition:
Salut Chomme31,
Suis désolé mais je n'ai pas ta réponse.
Je vais juste rajouter la question:
Est-ce que ton Atlas ne marchait pas bien auparavant.
S'il marchait parfaitement, comment peux-tu penser qu'il va marcher mieux que parfaitement?
Pourquoi faire la mise à jour si tu n'as pas de problèmes ?
Bonne journée à tous.
Louis
 
Les MAJ d'une manière générale sont vivement conseillées et sont forcément dans une logique d'amélioration
 
Salut, passe par le serveur king pour ta MAJ histoire de voir si ce n'est pas un souci avec les B122 que tu as récupéré même si j'en doute fortement.



Je suis aussi passé parle menu du demo sur le site kyng par internet et idem . Seul la b121 fonctionne sur mon atlas.
 
Pas le site kyng mais le serveur kyng directement de ton atlas manip par télécommande:

menu->restaurer/mise à jour dans source des données tu bascules sur serveur de fichier K.Y.N.G puis mise à jour de l'application/boot et ok là tu recherches la b122 et c'est parti.

Si c'est ce que tu as fait je n'ai pas de réponse à ton probleme
 
Oui c'est bien cela et ça ne fonctionne pas.
il télécharge, il installe, il reboot et reboot permanent :(
 
Effectivement c'est bizarre et je n'ai pas de réponse à ton problème d'autres ont peut être la solution
 
Malheureusement seule la version B120_2 fonctionne correctement actuellement.
J'ai essayé la B122 et toujours pas de son DD via HDMI.
Vivement une vraie correction, mais Merci à la team pour son boulot et de nous laisser la B120_2 en téléchargement !
 
Oui c'est bien cela et ça ne fonctionne pas.
il télécharge, il installe, il reboot et reboot permanent :(
Je sais que tu as fait un clean mais as tu a tout hasard essayé de faire une reinitialisation usine (par le menu) de ton récepteur? N'oublie pas avant de sauvegarder tes chaines, line par exemple.
 
Juste pour info

J'ai fait la mise a jour B122 (aucun soucis , fonctionne parfaitement)

J'ai voulue m'amuser et revenir en arriere vers la 121 ou 120 , flash OK mais plus de signal et menu crisé donc imposible de configurer le tuner du coup retour en 122 et là plus de soucis


Donc faut faire attention
 
Impossible de mettre à jour mon atlas avec la b122, il ne veut pas que ce soit par usb ou par internet.

Que me faut-il comme application et matériel pour faire la mise à jour via rs232 ?

Merci pour votre aide.
 
Impossible de mettre à jour mon atlas avec la b122, il ne veut pas que ce soit par usb ou par internet.

Que me faut-il comme application et matériel pour faire la mise à jour via rs232 ?

Merci pour votre aide.
tu es bien en boot 104?
 
tu es bien en boot 104?

Oui je suis bien en boot 104 sur le deux versions b121 et b122.
Quand je suis en b121 ca fonctionne avec freez
quand j'installe b122 , reboot permanent sans affichage du logo

la séquence :ranting:
init
------
run
----
on
---
init
-----
etc..
 
bonsoir
je pense que tu dois te tromper sur le fichier ,car tu dis bien que tu as mis a jour par usb mais en passant par les bouton
donc comment se termine le nom de ton fichier
 
bonsoir
je pense que tu dois te tromper sur le fichier ,car tu dis bien que tu as mis a jour par usb mais en passant par les bouton
donc comment se termine le nom de ton fichier

Bonjour,

voici le lien que j’utilise, après, j'ai utilisé les trois méthodes

http://home.kyngdvb.com/main-downlo...?download=105:atlas-hd-200s-mainsoftware-b122

1 - A partir du menu du démo j'ai utilisé le fichier décompressé (HD-200s B122.kuf) placé sur une clé USB en FAT32 et réalisé la mise à jour.
2 - J'ai utilisé le fichier décompressé (HD-200s B122.kuf) en le renommant (kyng_usb.kuu) et placé sur une clé USB en FAT32 en utilisant la touche complétement à gauche du démo au boot.
3 - A partir du menu du démo j'ai téléchargé le fichier à partir des serveurs K.Y.N.G

Dans les trois cas l'installation se passe bien , sauf qu'au reboot , j'ai un écran noir à la place du logo et cela reboot indéfiniment.

Les clean se passe aussi très bien
 
Dernière édition:
repart d'un cleaner et passe le boot 103 puis le mainsoft b122
 
:g:gsur parametre divers sur la mention -mise en veille automatique- mettre -NON-
 
Je suis en 120_2 et j'ai eu le même problème avec la 121 ... J'ai testé la méthode via Kyng server et usb avec pour résultat Run-on-run ... Du coup je suis un peu inquiet pour la 122 .. Au cas où je réinjecte la 120_2 par usb au boot car sinon y'a rien à faire le boîtier devient totalement inutilisable .. Je vais tenter la montée en 122 quand je rentrai de congés et j'espère que ça va passer ... J'ai pas de problème particulier mais c'est mieux d'être uptodate niveau matériel bref c'est possible sur certains boîtier disposent d'un défaut matériel qui empêche la mise à jour ?
 
il ne faut pas retrograder le boot
par contre
tu passe par usb via le menu tu ne renomme rien et le tout apres un clean et aussi il faut faire une recherche neuve et ne pas injecté une liste fav sauvegardée
[TUTORIEL] Comment mettre à jour l'Atlas HD-100 & HD-200 par clé USB
5- Tuto : Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s


Bonjour pour info, je viens de faire la mise à jour par internet B122 avec le nouveau fichier livré aujourd'hui (1/9/2016)
Mise à jour OK, il devait bien y avoir un problème sur la première version pour mon démo.

@+
 
Retour
Haut