HD200 v1.08 bloque Run

janbart

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/14
Messages
3
bjr, j'ai reçu ce demo préconfiguré comme souhaité; EUTELSAT 5W; après petites aide teleph tout semblait ok. quand j'ai comencé à paramétrer l'enregistreur USB, un problem d'heure a été signalé.
maintenant il demarre ouvre sur la dernière chaine copnnectée, puis redemarre .. run.. affiche 16, envie la mire arrive sur la chaine . et recommence la boucle.
le ne peux même plus entrer en configuration
la manip allumer avec la touche volume du demo prénfoncée ne donne rien de mieux.
presence de carte fransat ou pas c'est pareil.
il y a uen connexion Internet par ethernet qui fonctionne
lorsque j'avais i pu entrer en config Le satellite est bien toujours là, la recherche transpondeur n'affiche rien, la recherche chaine avait fonctionné ,
SOS
merci
 
Merci beaucoup, j'apprécie ce service, selon le principe, "la conniassance s'accroit quand elle est partagée "
j'ai lu, fait le download, mais je vais attendre uen communication avec le fournisseur avant d'executer, car j'ai des années de services informatique derrière moi, il ne faut pas ajouter au proiblème par des intervention intempestive quand on n'est pas bien initié.
je donnerai uen réponse commentée demain
b cordlmt
 
Merci beaucoup, j'apprécie ce service, selon le principe, "la conniassance s'accroit quand elle est partagée "
j'ai lu, fait le download, mais je vais attendre uen communication avec le fournisseur avant d'executer, car j'ai des années de services informatique derrière moi, il ne faut pas ajouter au proiblème par des intervention intempestive quand on n'est pas bien initié.
je donnerai uen réponse commentée demain
b cordlmt
salut
alors pourquoi tu demande de l'aide si c'est pour voir avec ton fournisseur
ton SOS ne tiens pas la route
 
ça peut être la liste des chaines corrompu
 
bjr, j'ai pu ce jour exécuter la procédure. module B101 ( 2 modules) installé dans un répertoire kng_usb.kuu en root de 3 clef usb différente, dont uen apreès reformatage donc vierge d'autre fichiers
clef en place, allumage avec bouton Vol + enfoncé affiche ERR ( essai des 3 clefs)
l'autre méthode documentée en anglais dit que pour tout effacer appuyer d'abord sur CH+ (fleche haute) puis sur VOL + . quand ? c'est pas clair.
rien obtenu.
quelqu'un aurait il uen idée, une précision ?
merci
 
Salut
Cette procédure ne fonctionne que pour le mainsoftware (donc le fichier b108) il me semble. Toi qui est prudent car ancien informaticien tu devrais savoir appliquer les procédures à la lettre, relis les car c'est d'ailleurs le fichier b108 qu'il faut renommer en .kuu et non pas créer un répertoire.
CDT
 
il faut appuyer rapidement sur les touches pour le clean avec la b107 ça marche aussi j'avais testé
 
Retour
Haut