HD200S - Atlantic bird 3 5°W - Chaines

thomasp

DZSatien Curieux
Inscrit
4/3/15
Messages
27
Bonjour à tous,

Je suis en france, et je compte acheter un Atlas HD-200S. J'ai actuellement sur mon pignon deux paraboles, l'un pointée vers Atlantic Bird 3 (5W) qui est fonctionnelle et que je ne peux pas bouger, la seconde est orientée approximativement de la même manière, je peux par contre la décaler un peu si besoin (je dois pouvoir récupérer Astra 1L (19.2E).

Je souhaiterais utiliser l'Atlas HD200S sans le dongle interne mais via la connexion Ethernet. A priori, la connexion ethernet sert uniquement pour l'échange d'informations telles que les clés etc. Ainsi, je me pose la question, via Atlantic Bird 3, quelles chaînes je pourrai avoir sur mon Atlas HD200S ?
Je voudrai m'assurer que celui-ci fonctionnera bien, et savoir quelles chaines je pourrai avoir avant de l'acheter.

Je vous remercie pour votre aide.

Thomasp
 
Sa va peu être s arrêter en juin 2015 donc je serai toi j attendrai
ne gaspille pas ton argent pour rien
 
Bonjour à tous,

Je suis en france, et je compte acheter un Atlas HD-200S. J'ai actuellement sur mon pignon deux paraboles, l'un pointée vers Atlantic Bird 3 (5W) qui est fonctionnelle et que je ne peux pas bouger, la seconde est orientée approximativement de la même manière, je peux par contre la décaler un peu si besoin (je dois pouvoir récupérer Astra 1L (19.2E).

Je souhaiterais utiliser l'Atlas HD200S sans le dongle interne mais via la connexion Ethernet. A priori, la connexion ethernet sert uniquement pour l'échange d'informations telles que les clés etc. Ainsi, je me pose la question, via Atlantic Bird 3, quelles chaînes je pourrai avoir sur mon Atlas HD200S ?
Je voudrai m'assurer que celui-ci fonctionnera bien, et savoir quelles chaines je pourrai avoir avant de l'acheter.

Je vous remercie pour votre aide.

Thomasp

Bonjour thomasp et bienvenu chez la famille DZsat.

Sur Astra 19.2 tu auras :

- CSat & Canal+.
- Digital+.
- Sky Select.

Sur Hotbird:

- Orange.(Des fois OK et des fois out).
- RTS Suisse en EMU (Sans internet).
- Cyfra+.

Sur AB3 :

- Fransat.
 
Sur atlantic bird 3 tu aura les chaine française .
Le mieux serais pour toi de décaler sur Astra tu aura toutes les chaines canal+ /Csat HD et lez bein sports . Sky de , digital + .
Après pour flasher l'atlas rien de compliqué .
 
J'ai cru lire que l'Atlas HD 200S supporte le MPEG4. Vous confirmez ? Nativement tous les décodeurs récents, même intégré dans nos téléviseurs supporte le MPEG4 .. Les chaînes HD de la TNT française typiquement, sont encodées en H.264 (et donc en MPEG 4).


Qu'appelez vous les cartes et démo qui ne devraient pas pointer le bout de leur nez avant 2016 ?
En quoi leur arrivée va t'elle perturber l'utilisation du HD200S ?

ayant 2 paraboles, une sur AB3 et une que je peux pointer sur Astra 19.2, quel est l'intérêt pour moi d'utiliser le dongle interne ou la connexion ethernet ? Il y a un mode qui apporte plus de chose, sachant que je pense pouvoir faire les deux.

Merci à vous, désolé je suis novice !
 
pouvoire capter les chaines et deferent de les decrypter
quand tu auras astra et toutes les chaines sur ce sat tu pouras les decrypt" via carte off
decodeur sat(dongle) ou free serveur, tu as l embaras du choix, mais sache que ces solutions sont du piratage rien n est garantie
 
Je lis de plus en plus souvent que les décodeurs et l'Atlas en particulier va bientôt disparaitre, qu'en est-il réellement ?
Je pense que la Team KING fait un boulot de folie pour nous permettre d'avoir accès à un nombre de chaines impressionnants et je veux croire qu'ils ont déjà prévu la suite des évènements.
 
Shakaiolos;1548735[COLOR=#0000ff a dit:
]Je lis de plus en plus souvent que les décodeurs et l'Atlas en particulier va bientôt disparaitre, qu'en est-il réellement ?[/COLOR]
Je pense que la Team KING fait un boulot de folie pour nous permettre d'avoir accès à un nombre de chaines impressionnants et je veux croire qu'ils ont déjà prévu la suite des évènements.

c est les jaloux qui disent ca, ca fait plus de 10 ans que la team kyng exerce et elle devenu l une des meilleur dans le domaines
et le jour ou l iptv deviendra indispensable la team le fera, j en suis sur, et avec un produit révolutionnaire comme l a etait l atlas E
 
depuis le temps que ce jeux existe, il existera car tout le monde trouve son compte meme les opérateurs off
 
C bien un peu d optimisme
C'est pas bien ...c'est logique... mets voir une simple carte tntsat dans un démo sous Enigma pour voir ce quel t'ouvre en HD...? alors autant te dire de suite que le jour où les problèmes commenceront chez Kyng çà voudra dire qu'un tas d'autres seront déjà à la poubelle...
 
C'est pas bien ...c'est logique... mets voir une simple carte tntsat dans un démo sous Enigma pour voir ce quel t'ouvre en HD...? alors autant te dire de suite que le jour où les problèmes commenceront chez Kyng çà voudra dire qu'un tas d'autres seront déjà à la poubelle...
Encore de l optimisme je v bien dormir se soir
j en est fait acheter a toute la famille
 
et tu as bien fait c'est un choix sûr :cl16:
 
Je me permet de reposer une toute petite question ... Déjà pour commencer, l'Atlas hd200s est en cours de livraison, j'ai hâte !

J'essaye d'anticiper l'arrivée de ce démodulateur afin que je puisse l'utiliser complétement le plus vite possible. J'ai donc télécharger le Kyng channel editor dans le but d'organiser mes chaînes ! Première chose, le logiciel KACE HD, indique que l'organisation des chaines ne fonctionne pas avec l'utilisation du "Dongle". Pouvez-vous me confirmer ? Et dans ce cas là, comment puis-je organiser mes chaînes, je suis pas convaincu que ma famille veuille mettre la chaine "287" pour mettre TF1, le "112" pour France 2, etc. :)

Deuxième chose, je ne suis pas sur de comprendre la liste des favoris, a priori on peut définir 10 listes de favoris. On est d'accord qu'il s'agît de "pages supplémentaires" pour organiser ses chaînes ? On a la liste globale avec l'ensemble des chaînes ou presque. Ensuite, dans le favoris 1, je peux définir mes chaines par thème ou langue, ou autre, et elles seront bien numérotées de 1 à X, par exemple si je mets les chaines de la TNT elles seront de 1 à X si en favoris 2 je mets les chaines de sport, si je veux bein sport 2 (par exemple), elle aura le numéro 2 c'est bien ça ?

Je ne sais pas si il y a des listes préétablis ou non ? Pour ma part je suis très peu à l'aise avec l'organisation des chaînes CanalSat et je n'aurais que le sattelite Astra, je pense que cela peut jouer sur les listes de chaines :)

Merci pour vos explications !
 
Salut

T embête pas avec KACE pour le moment ...prends la liste de jojoke sur le forum dans la section atlas ...tu pourras l ajuster simplement et facilement à la telecommande.
Les favoris sont valables pour le dongle comme pour le wifi ou une connections Ethernet.
Ces manips comme toutes les manip à faire sur l atlas sont simples elle ne demande qu un peu d attention et de recherche sur le forum.
 
Retour
Haut