Hd200s bloqué

Em69

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/15
Messages
13
Bonjour

Depuis hier je n ai plus acces a aucune chaine, et au bout de qques seconde le recepteur bloque completement je ne peut plus rien faire !! Quelqu'un peut il m aider svp :cry2:
 
Deconnecte ton atlas d'internet, désactive les free servers, reconnecte-toi à internet, fais la dernière mise a jour 118_2 et le tour est joué tu peux réactiver les free servers ;)
 
Olala comment on desactive les free servers? Desole
 
tu allume ton decodeur et tu appuie sur le bouton bleu panel tu va sur kyng et tu appuie sur le vert pour desactiver
 
  • J'aime
Les réactions: Em69
Merci! Et apres c est dans restaurer/mise a jour des donnees , source des donnees serveur de fichier KYNG et mise a jour de l application/boot?
 
Merciiiiiii !!! Ca bug encore un peu sur certaines chaines mais c est normal en ce moment il me semble non?
 
je c'est pas moi depuis que j'ai fai la mise a jour sa bug pas apres sa vien pitete d'internet ou du sat si ta du vent.
 
En fait des fois ca fait ecran noir et emulator not ok si je prend une autre MAJ c pareil?
 
les serveur gratuits .tu appuie sur le bouton bleu panel tu va sur kyng free serveur et tu appuie sur ok pour changer de free serveur tu attend un peu pour voir si sa marche sinon tu rechange de fs.tu en a 10 sur hd 200s
 
Retour
Haut