Hd200s bloque sur "on"

azzou53

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/11/13
Messages
73
Bonsoir: je possédé un HD200S nouvellement acheté, j'ai voulu injecté la 1er mise à jour qui figuré sur le menu (Restaurer/mise à jour des données)
depuis il est resté bloqué sur "ON" et aussi le logo du démo qui reste figé sur l’écran de ma télé, merci de me répondre pour régler ce problème à +
.
 
bonsoir quelle mise a jour tu a injecter es ce la b107
 
Bonsoir mon ami: franchement je me souvient pas je sais que c la mise à jour qui figuré sur le haut du tableau de (Restaurer/mise à jour des données)


- - - Mise à jour - - -

Bonjour itgate : merci pour c informations, mais comment faire pour installer le reste si mon HD200S reste toujours bloqué comme je l'ai déjà expliqué sur mon
premier message, merci d’essayer de m'orienté si c possible, à +.
 
salut
c normal le on et le logo figé si tu installes pas le reste
regarde ici
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
bonjour itgate, j'ai le même problème que azzou53,
par contre j'ai même pas de signal sur l'écran; pas de signal et aucun moyen d'agir ni télécommande ni bouton sur démo,
voulu faire un clean...mais rien car pas accès au menu ni rien!!!
avez vous une solution?
j'ai essayé presque tout ce qui est partagé sur le forum!!!
 
bonjour itgate, j'ai le même problème que azzou53,
par contre j'ai même pas de signal sur l'écran; pas de signal et aucun moyen d'agir ni télécommande ni bouton sur démo,
voulu faire un clean...mais rien car pas accès au menu ni rien!!!
avez vous une solution?
j'ai essayé presque tout ce qui est partagé sur le forum!!!

Si l'appareil est tout récent faire jouer la garantie.
C'est éventuellement l'alimentation interne qui ne fourni plus 12V. (c'est le cas si on a uniquement une LED rouge et rien d'autre possible)
Et pour vérifier il faut faire sauter la marque qui prouve que l'on a ouvert la boite.
Si tu préfère garder la garantie rapporter au SAV sinon voir: http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd100-bloquer-led-rouge-381668.html

Jojoke
bouton.JPG
 
bsr
j'ai exactement le même problème et je ne trouve toujours pas moyen de le régler
bonne chance à nous
 
bonjour itgate, j'ai le même problème que azzou53,
par contre j'ai même pas de signal sur l'écran; pas de signal et aucun moyen d'agir ni télécommande ni bouton sur démo,
voulu faire un clean...mais rien car pas accès au menu ni rien!!!
avez vous une solution?
j'ai essayé presque tout ce qui est partagé sur le forum!!!
salut
pas besoin du menu pour faire un clean
donc faire un clean
 
bonsoir

sujet = ATLAS HD200s

ca restes des idées .

Il faut passer par un pc , un cable rs232 ( 115200) et bien sur Loader du kyng HD

Oublier un moment vos usb .

Espérent bien il comunique avec le Loader .

1- boot
2- dérniere mis à jour (soft)

infos : laisser le loader finir son travail ( assurer vous c'est la fin )

bonne chance @ vous tous .
 
Bonsoir: je possédé un HD200S nouvellement acheté, j'ai voulu injecté la 1er mise à jour qui figuré sur le menu (Restaurer/mise à jour des données)
depuis il est resté bloqué sur "ON" et aussi le logo du démo qui reste figé sur l’écran de ma télé, merci de me répondre pour régler ce problème à +
.


Salut,

vérifie que tu as accès au Menu et fais un scan ou envoi une liste de favoris par le port usb.
 
Retour
Haut