HD200s emu BIS-TV sur Hotbird 13.0E

apinouille

DZSatien Curieux
Inscrit
10/6/16
Messages
41
Bonsoir,

Mon HD200s décrypte via son émulateur interne une grande partie des chaines BIS TV diffusées sur hotbird 13.0E.
D'après ce que je pense avoir compris, il utilise des clés qu'on peut consulter/modifier dans l'interface.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'aucune clé des providers 0500@042800 et 0500@042820 n'est présente dans le récepteur alors que ce sont les seuls providers à crypter ces chaines (sur hotbird).
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Est-ce que quelqu'un aurait une configuration fonctionnelle d'OSCAM + EMU fonctionelle pour BIS TV sur hotbird ? J'ai besoin d'un SoftCam.key avec les bonnes clés. (vu que l'ému du HD200s le peux pourquoi OSCAM ne le pourrais pas?)
 
Tu veux te servir d'oscam avec l' atlas ou tu as un autre démo qui tourne sous linux ?
Car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande..
 
J'ai un Solo4k en plus du HD200.
Mais je suis en phase de test pour choisir un abo card share et les deux fournisseurs que je teste actuellement ont du mal avec certaines chaines.
Par chance ces chaines sont décodées via l'ému du HD200 et j'essaie d'en faire de même avec le Solo4k.

- - - Mise à jour - - -

J'ai viré toutes les clés du HD200S et l'EMU continue de décrypter toutes les chaines BISTV (à part BeIN 1 et 2 par FreeServers).
Visiblement il y a pas mal de trucs bien cachés dans le code du firmware des démodulateurs ATLAS...
 
Retour
Haut