Merci Merci:  8
Likes Likes:  21
Dislikes Dislikes:  0
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 410111213141516 DernièreDernière
Affiche les résultats de 196 à 210 sur 233

Sujet : HD200S enregistrements
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    AtlasHD200S
    TV
    Samsung LE40B
    Remerciement / J'aime

Oui bien sûr:

Menu/Paramétres du minuteur/clic sur <vide>/OK

Là il suffit de lire (sauf peut être "type de minuterie" tu choisis "enregistrement" évidemment)...

Tu sors en cliquant sur Back (bouton telco) et tu sauvegardes...

HD200 S (Mainsoft B 128 - Boot 105) - ASTRA 19.2° E

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Petit feedback, j'ai reçu ma sandisk Extrème 64go et bhein enregistrement d'un film sur canal HD pas de soucis çà enregistre, par contre lecture avec des micro ralentissements !
    Je récupère la clef je la mets dans le port usb de mon Panasonic et le film est parfaitement lu sans saccades et en full HD !
    j'en conclus qu'il y a un problème soft ou plus probablement hard qui ne permet pas à l'atlas de décoder le flux d'une manière optimale. Je constate les mêmes saccades sur mon HD100.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci jojoke, gulvir, grugeur disent merci
    J'aimes jojoke ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

je rencontre aussi des soucis sur mon Atlas HD200S à l'enregistrement.

J'ai lu les différentes pages de ce topic et j'ai suivi les conseils d'enregistrer sur la clé et de lire sur ma télé.
    Mon 1er test a été concluant.

Le lendemain, j'ai enregistré une autre émission et j'ai réessayé de le lire sur la télé. Cette fois-ci l'image était très saccadée.

Finalement quels sont vos conclusions sur ce problème ?
    Problème de chauffe ? Problème de modèle de clé USB ?
    Vous avez trouvé une solution fiable pour faire marcher les enregistrements ?

Merci à tous !

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    le multimediat c'est pas son point fort

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour la lecture surtout si tu enregistre de la FHD il vaut mieux prévoir une clef usb capable de bon debits...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci Glitch; j'ai une clé USB 2 mais avec des débits plutôt bons je pense (25 Mo en lecture et 19 Mo en écriture).

Mais finalement est-ce que ces problèmes de saccades sont liés à des problèmes de modèle de clé USB ou alors à la surchauffe de l'appareil ? Ce n'est pas très clair pour moi =)

Merci

- - - Mise à jour - - -

Merci Glitch; j'ai une clé USB 2 mais avec des débits plutôt bons je pense (25 Mo en lecture et 19 Mo en écriture).

Mais finalement est-ce que ces problèmes de saccades sont liés à des problèmes de modèle de clé USB ou alors à la surchauffe de l'appareil ? Ce n'est pas très clair pour moi =)

Merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par iautran23 Voir le message

Merci

- - - Mise à jour - - -

Merci
    Ne te prend pas la tete le problème vient de l'atlas.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci
    J'ai fait des essais assez poussé il y à environ 1 an c'est essentiellement l'état de surchauffe actuel qui est le problème.
    Beaucoup tout comme moi ont fait un test de lecture démo juste démarré et pendant 1/4 => 1/2 h aucun problème.
    Après 3/4 H => 1 H les saccades apparaissent.
    En fait la t° du CPU ne cesse de grimper et ce n'est pas le radiateur ALU plutôt ridicule qui va stabiliser la T°.
    J'y suis arrivé par contre avec différentes mesures dont un radiateur MASSIF.
    Voir: http://www.dzsat.org/forum/f433/hd20...ml#post1538371
    http://www.dzsat.org/forum/f433/mont...ml#post1540896
    Notez aussi que mon 1er HD100 (occase) n'avait tout simplement aucun radiateur sur le CPU.
    On se brulait les doigts à essayer de toucher la céramique (90°C = réflexe immédiat) j'avais donc déjà ajouté un premier radiateur à celui-ci.
    La T° externe du boiter peut paraître tiède tandis que le CPU est à 75°C (le radiateur minuscule à 60°C collé = mauvais contact)
    La céramique est trop inégale pour assurer un bon contact j'utilise une graisse silicone = bon contact thermique
    J'ai du stabiliser la position du radiateur massif: graisse silicone assez visqueuse mais ce n'est pas de la colle!

Jojoke
    Dernière édition par jojoke; 25-01-2016 à 11:08
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci jojoke.
    Et du coup avec tes modifications pour faire baisser la témpérature de l'Atlas, est-ce que tes enregistrements et la lecture fonctionnent bien maintenant ?

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Pour la lecture surtout si tu enregistre de la FHD il vaut mieux prévoir une clef usb capable de bon debits...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    Oui mais je suppose que le port usb de l'Atlas est un usb 2 pas 3 ?
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci jojoke.
    Et du coup avec tes modifications pour faire baisser la témpérature de l'Atlas, est-ce que tes enregistrements et la lecture fonctionnent bien maintenant ?
    Je ne suis pas un fana de l'enregistrement mais je n'ai plus pu mettre en défaut le fonction re-lecture même après 5 heures (ou plus) de fonctionnement
    J'ai fait un test d'enregistrement du film 'Le soldat de l'hiver' qui est très chargé en scènes d'actions (les plus susceptibles de donner des saccades)
    Aucun problème sur la totalité du film: (en réalité on peut parfois en douter) l'original peut contenir quelques défauts.
    Les saccades (que je n'ai pas) se produisent à des moments quelconques: les défauts sont toujours reproductibles.

Jojoke

Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Oui mais je suppose que le port usb de l'Atlas est un usb 2 pas 3 ?
    Atlas = USB-2
    VU+ Solo2 (j'ai entendu) USB-3

Jojoke

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ok donc si je résumé ce n'est pas la peine d'acheter une clé USB 3.0 car le port de l'Atlas est en USB 2.0.

Selon jojoke, le problème d'enregistrement est directement lié à une surchauffe de l'appareil.

Je vais donc faire les essais suivants (si d'autres veulent essayer aussi...) :
    1. Allumer mon Atlas après un long arrêt et lancer immédiatement un enregistrement d'1h puis l'arrêter. Logiquement donc, au moins au début, l'atlas a enregistré "à froid" mes données sur la clé.
    2. Allumer mon Atlas après un long arrêt et lancer immédiatement la lecture du fichier enregistré. Si la lecture fonctionne alors ca confirmera le problème de chauffe.

Ensuite, il faudra faire l'essai "2" sur un Atlas démarré depuis un moment. Si ca fonctionne, c'est que le problème de chauffe génère un mauvais enregistrement; si ca ne fonctionne pas c'est que le problème vient de la lecture.

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    VU+ Solo2 (j'ai entendu) USB-3
    Jojoke
    Je confirme, le Vu+ Solo2 a de l'USB 3.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Ok donc si je résumé ce n'est pas la peine d'acheter une clé USB 3.0 car le port de l'Atlas est en USB 2.0.

Selon jojoke, le problème d'enregistrement est directement lié à une surchauffe de l'appareil.

Je vais donc faire les essais suivants (si d'autres veulent essayer aussi...) :
    1. Allumer mon Atlas après un long arrêt et lancer immédiatement un enregistrement d'1h puis l'arrêter. Logiquement donc, au moins au début, l'atlas a enregistré "à froid" mes données sur la clé.
    2. Allumer mon Atlas après un long arrêt et lancer immédiatement la lecture du fichier enregistré. Si la lecture fonctionne alors ca confirmera le problème de chauffe.

Ensuite, il faudra faire l'essai "2" sur un Atlas démarré depuis un moment. Si ca fonctionne, c'est que le problème de chauffe génère un mauvais enregistrement; si ca ne fonctionne pas c'est que le problème vient de la lecture.
    En réalité le moment de l'enregistrement n'est pas relevant même démo assez chaud: le problème ne vient jamais de l'enregistrement.
    Seul la re-lecture peut poser un problème.
    D'ailleurs la lecture sur un autre système PC via 'VLC' ou directement clef USB sur TV => aucun problème.
    Sur Démo éventuellement des saccades: beaucoup ont abandonné la re-lecture sur démo pour cela.
    Quelques uns ont le son décalé ou absent je ne sais pas (perso jamais vu).

Jojoke

16. J'aimes cyana ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Jojoke, pour ma part, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas de souci à l'enregistrement.

Sur plusieurs enregistrements réalisés à divers moments, j'ai eu des problèmes de relecture aussi bien sur :
    - l'Atlas
    - le PC via VLC (en ayant copié le fichier vidéo sur le disque local)
    - sur ma télé

Les saccades se produisent alors exactement au même moment; ce qui me fait dire que justement dans certains cas le souci peut se produire dés l'enregistrement.