Merci Merci:  8
Likes Likes:  21
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 233

Sujet : HD200S enregistrements
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kikou017 Voir le message
    Bonsoir,

Comme jojoke, j'aime bien essayer d'aller au bout des choses. Suite à ce topic, je fais donc divers tests avec diverses clefs.
    Avec une sandisk ultra 32Go USB2, aucun souci d'enregistrement quel que soit ce que j'enregistre (HD, crypté ou autre). En revanche, lecture directe sur Atlas impossible (HD200s).
    J'ai fait un crystaldisk Mark et les débits sont pas très élevés.
    J'ai fait le même bench avec une sandisk extreme 64 Go USB 3 et les valeurs obtenues sont 10 à 20 x supérieures. Par contre, il n'est pas possible de la passer en fat 32, je ne peux donc pas tester l'enregistrement dessus. L'atlas accepte t-il l'ExFat ?
    Toujours intéressant les essais comparatifs. Sandisk extreme 64 GB USB-3.
    C'est un modèle qui est donné comme un des plus rapide du marché: le prix lui non plus n'est pas donné!
    C'est probablement inutile pour mettre dans un Atlas trop rapide pour lui qui n'enregistre que le flux qu'il reçoit.
    ExFat est a proposer aux développeurs Atlas et KYNG pour l'instant on se limite à FAT32 enregistré en blocks de 4 GB tout de même.
    FAT32 n'est plus disponible sur Win8-8.1 on peut toutefois formater un Disque-Dur ou clef USB à partir du démo.
    A propos personne n'a jamais signalé un souci d'enregistrement mais uniquement à la relecture à partir du démo.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 196 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 50642
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    AtlasHD200S
    TV
    Samsung LE40B
    Remerciement / J'aime
    Je me demande si concernant les problémes de lecture, le fait que certains Atlas chauffent (comme en parle depuis un moment jojoke) ne pourrait pas être une piste?

En tous cas en ce qui me concerne j'ai fat il y a quelques jours un enregistrement (sur clé USB) de 2h environ sur BeinsportHD et comme je l'ai écrit dans un post plus haut, la lecture fut catastrophique.

Or aujourd'hui alors que mon appareil était en veille économique, je le relance et je tente de relire l'enregistrement en question et là: lecture impeccable!

Je laisse le démo en marche quelques heures, je tente la lecture de nouveau et là j'ai quelques micros couures que je n'avais pas précédemment.

Je précise que l'Atlas que j'ai c'est celui qui a tendance à chauffer (voyant rouge assez vif).

Indépendamment de la qualité de la clé, et si cette "surchauffe" était une cause de cette lecture défaillante?
    Dernière édition par ATlas07; 16-02-2015 à 23:01
    HD200 S (Mainsoft B 128 - Boot 105) - ASTRA 19.2° E

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par edrost Voir le message
    Je me demande si concernant les problémes de lecture, le fait que certains Atlas chauffent (comme en parle depuis un moment jojoke) ne pourrait pas être une piste?
    En tous cas en ce qui me concerne j'ai fat il y a quelques jours un enregistrement (sur clé USB) de 2h environ sur BeinsportHD et comme je l'ai écrit dans un post plus haut, la lecture fut catastrophique.
    Or aujourd'hui alors que mon appareil était en veille économique, je le relance et je tente de relire l'enregistrement en question et là: lecture impeccable!
    Je laisse le démo en marche quelques heures, je tente la lecture de nouveau et là j'ai des micros couures que je n'avais pas précédemment.
    Je précise que l'Atlas que j'ai c'est celui qui a tendance à chauffer (voyant rouge assez vif).
    Indépendamment de la qualité de la clé, et si cette "surchauffe" était une cause de cette lecture défaillante?
    Le fait que le démo chauffe est spécialement du à la durée d'utilisation en service continu.
    J'ai fais des essais de relecture bien avant d'avoir mis mon couvercle bien 'aéré' et je n'ai pas eu un problème de relecture à ce moment.

Bien sur de véritables erreurs de 'processing' sont possibles en cas de surchauffe évidente (Puce à 95°C).
    Les test de stabilité CPU desktop overclocké (que je pratique aussi) comme PRIME utilisent des calculs dont les résultat finaux sont connus.
    Le test est déclaré fautif si le résultat n'est pas comme attendu: pourtant le CPU ne s'est pas planté. IL A FAIT DES ERREURS DE CALCUL.
    Les CPU Intel sont protégés en interne d'une trop haute température ils passent en trottling (abaissent la fréquence de fonctionnement).
    Les performances s'effondrent par la même occasion. L'art de l'overclocker est de fixer la limite par refroidissement et turbo-clock maximum.

Alors mieux aérer et refroidir
    plus gros radiateur (voire ventilateur) tout va dans le sens d'une meilleure stabilité générale dans le long terme aussi.
    Car les élément les moins fiables sont les condensateurs électrolytiques en cas de température non favorable.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 193 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 50645
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué Avatar de goalsat
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    ║▌║█║▌│║▌║▌█
    Récepteur
    [••××] CH341A ^_^
    TV
    [ 42' ] LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    J'ai recu la Sandisk extreme 64 GB USB-3.
    30euros au passage, bon prix.
    Je la testerais cette semaine sur un film HD diffuser à haut bitrate.
    Normalement coté débit écriture en usb2 , ca devrait pas poser de problème.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    Agadir/Maroc
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par edrost Voir le message

Je laisse le démo en marche quelques heures, je tente la lecture de nouveau et là j'ai quelques micros couures que je n'avais pas précédemment.

Le mien est allumé depuis 4 heures en continu, pas de surchauffe et je relis sans pb l'enregistrement de 2 heures fait ultérieurement. Donc je ne pense pas que ca ai un rapport avec la température.

Et pour ce qui concerne l'exces de température, en aout il faisait 40° dans l'appart (j'habite vers Agadir dernier étage), le démo était bouillant au bout de 5 minutes, j'ai ressorti un plateau ventilo pour ordi portable qui se branche sur l'USB (donc branché sur une prise pour laisser le port USB du démo libre pour ma clé). C'était nickel, température normal du demo même allumé plusieurs heures.

je précise que je n'utilise plus ce ventilo depuis septembre et donc que mes tests sont à l'identique que vous.

voilà si ca peut aider dans vos recherches.

- - - Mise à jour - - -

Petite question : votre histoire de led rouge très vive, c'est constaté que sur certains HD200 ou bien sur certain HD100 aussi ?
    je demande car mon HD100 a une led rouge normale et si vous me dites que certains HD100 ont ctte led rouge vive, on peut donc en déduire qu'il y a des fabrications différentes sur certains séries. Donc des soucis différents.
    Astra 19.2 E
    Atlas HD100 : A137, A103 (1-Emu, 2- Free serveur Kyng)
    Acces internet clé 3G Inwi en filaire sur D-LINK MR-TL3220
    TV HDMI

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par goalsat Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai recu la Sandisk extreme 64 GB USB-3.
    30euros au passage, bon prix.
    Je la testerais cette semaine sur un film HD diffuser à haut bitrate.
    Normalement coté débit écriture en usb2 , ca devrait pas poser de problème.
    Salut,

Une sandisk EXTREME à 30€ !!! tu es sûr ??? c'est pas la ULTRA plutôt ?
    En tout cas indique moi le plan à 30€ je prends de suite si çà roule chez toi !!!

PS: Mes atlas ne chauffent pas et pourtant je constate les mêmes phénomènes...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    ASTRA HD200S
    TV
    TOSHIBA
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    J'ai également des problèmes de lecture des enregistrements.
    J'ai essayé d'enregistrer avec une clé USB SanDisk Ultra USB 3.0 32GB.
    J'ai enregistré 5min de canal cinéma. Lors de la lecture à partir du demo, j'ai des micro-coupures très souvent et au bout d'environ 2min, la lecture se bloque complètement !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Toujours intéressant les essais comparatifs. Sandisk extreme 64 GB USB-3.
    C'est un modèle qui est donné comme un des plus rapide du marché: le prix lui non plus n'est pas donné!
    C'est probablement inutile pour mettre dans un Atlas trop rapide pour lui qui n'enregistre que le flux qu'il reçoit.
    Oui, tu as raison, c'est même actuellement la plus rapide, c'est pour cela que je l'avais achetée. Elle n'est pas destinée à l'atlas pour lequel j'étais parti sur la sandisk ultra en usb2. Je veux juste faire différents tests pour essayer d'isoler le facteur empêchant la lecture depuis le démo (même si dans mon cas, cela ne me gêne pas car je passe systématiquement par le PC).
    Je fais donc des essais avec les différentes clefs que je possède. Le prochain sera avec la corsair GT USB3 32 Go.

Par ailleurs, je n'ai aucun problème d'enregistrement, uniquement de lecture depuis le démo.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kikou017 Voir le message
    Oui, tu as raison, c'est même actuellement la plus rapide, c'est pour cela que je l'avais achetée. Elle n'est pas destinée à l'atlas pour lequel j'étais parti sur la sandisk ultra en usb2. Je veux juste faire différents tests pour essayer d'isoler le facteur empêchant la lecture depuis le démo (même si dans mon cas, cela ne me gêne pas car je passe systématiquement par le PC).
    Je fais donc des essais avec les différentes clefs que je possède. Le prochain sera avec la corsair GT USB3 32 Go.

Par ailleurs, je n'ai aucun problème d'enregistrement, uniquement de lecture depuis le démo.
    Non c'est pas la plus rapide il y a mieux mais c'est encore plus cher la marque Super Talent vend la Ferarri des clefs usb la RC4 ...mais en terme de rapport qualité prix la sandisk Extreme est un exellent choix !

D'ailleurs j'attends le plan à 30€ de notre ami GOALSAT !!!
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de goalsat
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    ║▌║█║▌│║▌║▌█
    Récepteur
    [••××] CH341A ^_^
    TV
    [ 42' ] LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut,

Une sandisk EXTREME à 30€ !!! tu es sûr ??? c'est pas la ULTRA plutôt ?
    En tout cas indique moi le plan à 30€ je prends de suite si çà roule chez toi !!!

PS: Mes atlas ne chauffent pas et pourtant je constate les mêmes phénomènes...
    Bonjour,
    30e avec code -10% expiré.
    Sinon 32,39e en ce moment:
    http://www.mymemory.de/USB-Sticks/Sa...ccess-Software

Bien commander sur le site allemand et pas l'anglais/francais, sinon frais de port en plus.
    Faut un compte paypal par contre pour le paiment, pas le choix.
    Dernière version clé envoyé.
    Voir ici pour source du deal:
    http://www.dealabs.com/bons-plans/cl...45-mos-/100406

Ps: désolé pour lien si pub interdite, modérer les liens sinon.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800HD
    TV
    samsung led 32''
    Remerciement / J'aime
    Dreambox 800hd se

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ales klar er komissar ...Danke scheun

• J'aimes goalsat, Koighost ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    paca
    Récepteur
    atlas s200HD
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    bonjour

Si je comprends certains post mentionnent le fait que la surchauffe nuirait à la lecture des enregistrements avec le HD200 (plantage du processeur ou de composants annexes).
    - quelqu'un a t'il essayé de refroidir avec un ventilateur de PC ou autre

les enregistrements sur supprot usb (clef ou HDD) sont ils lisibles sur d'autres plateformes multi média?
    Ci-dessous une liste de supports envisagés (non exhastive):
    - PC, je pense que oui.
    - lecteurs DVD ou decodeur TNT avec prise USB?
    - BOX internet (style Freebox revolution)?
    - Tablettes PC ou I-pad
    un petit report des essais effectués serait bien sympa
    cordialement

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Non c'est pas la plus rapide il y a mieux mais c'est encore plus cher la marque Super Talent vend la Ferarri des clefs usb la RC4 ...mais en terme de rapport qualité prix la sandisk Extreme est un exellent choix !
    Tu as tout à fait raison. Néanmoins, cette clef ne représente pour moi aucun intérêt. A 120 € pour 64 Go, autant prendre un SSD et le monter dans un boitier externe !

D'ailleurs, la super talent n'est pas non plus la plus rapide. Tu peux voir tous les chiffres ici

• J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La corsaire déchire en lecture ! mais coté tarif çà déchire aussi ...

• Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière