Merci Merci:  8
Likes Likes:  21
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 16 1234511 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 233

Sujet : HD200S enregistrements
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    SONY LED 42
    Remerciement / J'aime

HD200S enregistrements

Bonjour à tous

je relance un peu le sujet car suite à quelques essais je me pose des questions dont je ne trouve biarement pas les réponses. Je suis mêmes étonné qu'il n'y ait pas de sujet "post-it" qui regrouperait les bonnes pratiques.

Tout d'abord, j'ai commencé par faire des tests d'enregistrement sur clé usb, et ayant pris soin de vérifier avec HDspeed que la clé supporte bien les bons taux de transfert... 22,3 MB/s je pense que c'est pas trop mal. J'ai enregistré en HD une vidéo qui n'a pas dépassé les 6 MB/s et en la lisant par le HD200 j'ai eu des pixelisation et des mini blocages, notamment sur les transitions de scènes. En lisant le fichier sur le PC avec VLC, c'est mieux, plus de pixélisation mais des blocages d'images à la place. Conclusion, comme je l'ai déjà lu dans le forum, le HD200 n'est pas un tres bon lecteur de ses propre fichiers mais il y a quand même un problème au moment de l'enregistrement. Si c'est la clé, pourrait-on avoir les références des clés utilisées par les gens qui n'ont aucun problèmes d'enregistrement ?

Pour l'enregistrement sur disque dur, j'ai fais un essai sur une chaine SD, et j'ai un mini blocage toutes les 3s. D'autre part, je suis étonné de voir que le DD, formaté par le HD200, est illisible sur le PC, quelqu'un peut confirmer que les enregistrements ne sont exploitables sur PC qui si on les fait sur clé usb ?
    Le DD est un Transcend usb3, dont je ne branche que la prise usb du cable principal (le plus gros).

Voilà, je tenais à faire ce message car j'ai vu plus de galères que de réussites sur ce sujet, et je trouve dommage que le HD200 traine une mauvaise réputation sur cette fonction alors qu'il y a certainement quelques bons conseils à respecter, et citer les références des supports utilisés par ceux qui n'ont pas de problèmes de qualité d'enregistrement.

Pour finir, j'ai lu par ailleurs qu'il était possible de brancher un DD en SATA dans le démo ? une idée sur la manipe ? ça pourrait améliorer le problème non ?

merci pour votre aide.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    En effet, l'Atlas a de gros problèmes pour enregistrer,c'est quasi impossible et je l'ai déjà dénoncé ici à maintes reprises SANS AUCUN SUCCES ! Il semble que cela n'intéresse pas les propriétaires de cet appareil !
    On se demande pourquoi ces problèmes sont toujours présent et non corrigé ! Vendre un appareil incapable d'enregistrer au 21eme siècle est une grosse lacune pour ne pas dire autre chose ! J'essaye aussi en vain de trouver les coordonnées du fabriquant pour lui écrire... Si quelqu'un ici possède ces coordonnées,merci de les mettre ici. Elles n'apparaissent même pas sur la boite ou le mode d'emploi de l'appareil ! Bizarre...

DZSatien Initié Avatar de BooMVnK
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Philips 102 cm
    Remerciement / J'aime
    sa va elle l'atlas ouvre pas mal de chaines c'est déja pas mal . moi j'enregistre apres je lit sur tv via usb ou vlc sur ordi et c'est impecable . ;)

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    SONY LED 42
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Pour la réponse à BooMVnK, que je salut bien au passage, content d'apprendre que tout va bien chez toi, ce qui prouve bien que l'appareil enregistre bien, pour autant ce serait intéressant de connaitre les détails ... référence de clé usb ... quelles type de chaines SD, HD, quel bouquet, quel satellite ...

Pour la réponse à Staro, que je salut également, je n'ai pas envie de rester de rester sur un constat d'échec. L'appareil est conçu pour fonctionner à 100%... pas à 90%, quand on achète une voiture on n'en prend pas une sans portières ... en se disant qu'elle roulera quand même.
    En effet, je suis surpris que personne ne puisse partager leur réussite sur ce point. Je vais me pencher également sur la piste du fabriquant et j'espère avoir la joie de partager les infos si j'arrive à en trouver.

Merci pour vos réactions, et si quelqu'un peut répondre quelque chose sur les autres sujet évoqués dans mon message d'origine, notamment sur les disques dur, et la possibilité d'en brancher un en interne par le SATA.

A Bientôt

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour !
    bien d'accord avec toi Angus !

DZSatien Habitué Avatar de goalsat
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    ║▌║█║▌│║▌║▌█
    Récepteur
    [••××] CH341A ^_^
    TV
    [ 42' ] LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Citation Envoyé par powernet Voir le message
    Bonjour E! loco

Pour mon hd 200 s j'ai mis un disque dur sata a l'intérieur de la box pour cela il faut enlever le capot déconnecter le cable alimentation et le brancher sur le disque dur

@+
    T'as du voir ce post, le mieux c'est de le contacter voir comment il a fait en détail ... et si ca saccade moins comme ca.
    Ps: en même temps, un port sata je sais pas si yen a un vu la photo de la CM.....
    http://www.casimages.com/img.php?i=1...1141355866.jpg
    Dernière édition par goalsat; 30-12-2014 à 20:30

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour de mon côté j'ai essayé avec plusieurs clés usb mes sans succès.....
    Même la pause du direct ne fonctionne pas bien au bout de 40 seconde de pause l'image ce fige a la relecture.

DZSatien Confirmé Avatar de El Loco
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Toshiba 102
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Comme indiqué dans plusieurs posts:
    Enregistrement via l'Atlas, lecture via Pc, Disque dur Multimedia, etc...
    En fonction de la qualité de réception (mauvais temps), décrochage des serveurs, les enregistrements peuvent décrocher (pixellisation ou autres)...
    Pour ma part j'utilise une clé usb 3.0 Corsair Flash voyager (slider) et ça fonctionne.
    Globalement donc on s'en sort, mais une nouvelle fois ce n'est pas la fonction première de l'Atlas et c'est un paramètre à prendre en compte avant l'achat, il décode les chaines gratuitement et le fait très bien.

Maintenant le Cube de C+ doit bien gérer l'enregistrement, rien ne vous empêche de prendre un abonnement...

A+

- - - Mise à jour - - -

Je ne vois pas de port sata non plus...
    Atlas Hd200s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    "ce n'est pas la fonction première de l'Atlas" ! Carabistouille ! Une des fonctions premières d'un récepteur sat que ce soit pour regarder des chaines en clair ou cryptée est de pouvoir enregistrer soit via un DD interne soit sur clé USB ou DD externe via le ou les ports USB dont il est équipé ! Sinon je ne vois pas l'intérêt de l’achat de ce genre d'appareil ! J'ai aussi une Gigablue et je n'ai aucun problème à enregistrer via son DD interne que j'ai installé moi-même en suivant la procédure constructeur ou via un port USB. Encore une fois : que le fabriquant nous réponde s'il vous plait ! Où se cache t-il ?

DZSatien Confirmé Avatar de El Loco
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Toshiba 102
    Remerciement / J'aime
    A l'aide, Au secours !!!!
    Atlas Hd200s

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    paca
    Récepteur
    atlas s200HD
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

Icon6

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par BooMVnK Voir le message
    sa va équivalenttlas ouvre pas mal de chaines c'est déja pas mal . moi j'enregistre apres je lit sur tv via usb ou vlc sur ordi et c'est impecable . ;)
    Bonjour
    je pensais prendre un HD200s mais s.'il ne peut pas enregistrer de façon simple je vais voir ailleur.
    quel produit conviendrait en equivalent?
    Merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Il n y a pas d équivalent à l atlas.

Il y a par contre des dizaines de démos pvr ...les plus connus dreambox ou VU et bien d autres ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci BooMVnK disent merci
    DZSatien Initié Avatar de BooMVnK
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Philips 102 cm
    Remerciement / J'aime
    sa me fait vraiment rire . les gens veulent le beurre et l'argent du beurre . quand on achete un atlas on sais que c'est uniquement pour les chaines cryptés . acheter vous des vu+ dreambox , sa enregistre très bien à conditition d'avoir une carte local ou de très bon peers .

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Moi je veux la crémière !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Angus
    C'est peut-être un peu tard pour la réponse, mais je tiens quand même a partager ma petite expérience en matière d'enregistrements sous le HD200S, en effet j'avais essayer d'enregistrer avec une clé bas de gamme et j'avais le même problème que toi, en lecture ça a beuguer énormément, lecteur en coupure, j'ai réessayer avec une clé de marque genre sandisk ou umtec et là , nickel enregistrement et lecture impeccable (lecture via le lecteur Atlas bien-sur), donc je te conseil d'essayer avec une bonne clé (évite les clés bon marché). voilà j'éspère que ça marchera pour toi et pour d'autres.

• Page 1 sur 16 1234511 ... DernièreDernière