Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : HD200S version Algérienne et Espagnole
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime

HD200S version Algérienne et Espagnole

Bonjour

Quelle differences y a t-il entre un HD200S acheté en Algerie et celui acheté en Espagne ? ne sont-ils pas tout les deux fabriqués en Algerie ?
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

antenutze
    Guest
    Toutes les deux sont fabriquées en Chine, et probablement conçues en Algérie. Les différences, à la première vue, sont qua l’Atlas 200s il à l’antenne wifi d’origine à l’arrière de l’appareil et l’Atlas 200 E il utilise un dongle wifi qui s’insère dans un port USB de l’appareil. Les deux utilise le même soft et boot (Kyng), me je de doute en ceux qui concerne la fiabilité de 200 E(opinion personnelle du au plainte des gens sur les forums).

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Toutes les deux sont fabriquées en Chine, et probablement conçues en Algérie. Les différences, à la première vue, sont qua l’Atlas 200s il à l’antenne wifi d’origine à l’arrière de l’appareil et l’Atlas 200 E il utilise un dongle wifi qui s’insère dans un port USB de l’appareil. Les deux utilise le même soft et boot (Kyng), me je de doute en ceux qui concerne la fiabilité de 200 E(opinion personnelle du au plainte des gens sur les forums).
    Salut

Je ne comprend pas pour quelle raison celui vendu en Espagne serait moins fiable ? puisqu'ils sont tout les deux fabriqués en Chine et ensuite assemblés en Algerie, les composants et l'assemblages est donc identiques

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Salut

Je ne comprend pas pour quelle raison celui vendu en Espagne serait moins fiable ? puisqu'ils sont tout les deux fabriqués en Chine et ensuite assemblés en Algerie, les composants et l'assemblages est donc identiques
    mily: verdana">Parce que les Espagnoles étaient trop pressé à commander le produit, ils auraient du patienter pour avoir un Atlas HD-200s avec wifi intégré. Mais il n'est pas moins fiable comme tu viens de le dire. Les deux sont supportés par les KYNGs.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Ok ! ca m’étonner aussi ? car acheter en France ils sont trop cher 160€ environ, en Algerie impossible pour moi ? J'ai trouvé deux sites Espagnol qui le propose actuellement un pour 125€ et l'autre pour 130€ ! mais ils sont actuellement en rupture de stock, je vais donc attendre, je ne suis pas pressé

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Salut

merci Kokito pour le precision sur le 200E,
    mon ami, ils sont toutes les deux fabriqué en Chine (fabriqué ou assemblé ce la même chose dite autre mot), et je dite qu'il sont conçu probablement en Algerie, parce que de l'Atlas 200s je suis sure me pas de l'Atlas 200 E que à la sortie sur le marché, des gens bien positionne du Atlas ils ne savient rien qu'il y à un frere jumeaux en Europe.
    Je bien spécifié que j'ai une "opinion personnelle" d'Atlas 200E parce que je récommandé a beaucoup des gens de s'achete un Atlas et ceux qui l'ont fait online d'Espagne il m'ont sortie à la figure toutes les problemes de cellui ci et je me suis dite que je le ferrais jamais pour 200E. voila ce tout.