[Résolu] Help Atlas hd 200s et DONGLE

deldoul

DZSatien Passionné
Inscrit
9/8/11
Messages
319
Bonjour. Je compte utiliser le dongle de l'atlas en vacances mais j'ai un problème :

En appuyant sur la touche bleue "PANEL" pour avoir le menu du choix du dongle, les trois satellites proposés sont :

[1] SES4 - 22.0°W
[2] EUTELSAT 10 A - 10.0°E
[3] EUTELSAT 8/WCA - 08.0°W

alors que normalement les trois satellites devraient être AB1, AB3 et W6.

J'ai la version du logiciel : B113
et la version bootloader B101.

Par avance merci.
 
salut deldoul
injecte la fav a jojoke ton probleme sera résolus
http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html
tu la trouve completement en bas a ATLAS
bonne journée

Merci Zenka. J'ai essayé cette solution qui fonctionne mais je me retrouve avec une liste de favori qui n'est pas la mienne (avec plein de chaines que je doit supprimer)..
Y a t-il moyen de modifier la liste des satellites sur dongle sans modifier ma liste de favori ?
 
Dernière édition:
Merci Zenka. J'ai essayé cette solution qui fonctionne mais je me retrouve avec une liste de favori qui n'est pas la mienne (avec plein de chaines que je doit supprimer)..
Y a t-il moyen de modifier la liste des satellites sur dongle sans modifier ma liste de favori ?

Ton problème est ta config SAT peut être d'origine HD100 (mon démo actuel) j'ai intégré une config sat HD200 sans avoir ce démo.
C'est ce que tu dois faire aussi en sachant que ma config sat actuelle convient au divers sat du 'dongle'.
Il faut passer à une importation de tes favoris sous KACE (ma config sat étant déjà présente).
Si je me souvient bien KACE pose la question: garder les favoris déjà présents.
Donc les tiens vont pouvoir être intégré sans garder les 'originaux'
Note:Un petit problème mineur est que le clean de KACE ne fonctionne plus correctement (le développeur s'en occupe)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une autre solution serait peut être pour toi de retrouver une config d'usine origine HD200 cela pourrait résoudre le dernier problème précité.
Un inconvénient il y aura beaucoup de TP a corriger dans cette config périmée / avant de pouvoir faire un scan 'Mise à jour' + Importation favoris.
NB: je suis moi même intéressé par la résolution de ce bug et si cela fonctionnait correctement dans ton cas.
Le problème est l'insertion de lignes 'vides' dans les listes de canaux ce qui est provoqué par le clean.
Pour constater le bug il faut aller en fin de liste Astra et c'est immédiat en Hotbird dès le début de cette liste.

Jojoke
bouton.JPG
 
Ton problème est ta config SAT peut être d'origine HD100 (mon démo actuel) j'ai intégré une config sat HD200 sans avoir ce démo.
C'est ce que tu dois faire aussi en sachant que ma config sat convient au divers sat du 'dongle'.
Il faut passer à une importation de tes favoris sous KACE (ma config sat déjà présente).
Si je me souvient bien KACE pose la question: garder les favoris déjà présents.
Donc les tiens vont pouvoir être intégré sans garder les 'originaux'
Note:Un petit problème mineur est que le clean de KACE ne fonctionne plus correctement (le développeur s'en occupe)

Une autre solution serait peut être pour toi de retrouver une config d'usine origine HD200 cela pourrait résoudre le dernier problème précité.
Un inconvénient il y aura beaucoup de TP a corriger dans cette config périmée / avant de pouvoir faire un scan 'Mise à jour' + Importation favoris.
NB: je suis moi même intéressé: le problème est l'insertion de lignes 'vides' dans les listes de canaux ce qui est provoqué par le clean.

Jojoke
Voir la pièce jointe 43096

Bonsoir. Merci pour ton expérience. Je pense qu'il va être plus simple d'utiliser ta liste puis de la modifier. A+
 
bonjour deldoul
oui je pence ce sera le plus simple pour toi
de plus une fois modifier comme tu en a envie
tu fait une sauvegarde et tu aura ta propre favorite
bonne soirée
 
Retour
Haut