HELP : Atlas HD-200s s'allume tout seul

oursin

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/14
Messages
1
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un décodeur Atlas HD-200s et je dois dire que pour l'instant j'en suis plutôt satisfait.

Par contre j'aimerais vous décrire un phénomène que je ne m'explique pas.

Par moment le menu info s'affiche 1 à 2 secondes sans avoir fait quoi que ce soit, et je peux vous garantir que je n'ai absolument pas toucher à la télécommande.
De plus lorsque j’éteins mon décodeur il lui arrive par moment de se rallumer tout seul comme ci une autre personne s’amusait à le rallumer avec une autre télécommande :g:g

Auriez-vous des suggestions ? Que puis-je faire pour contourner ce « problème » ?

En tous cas votre aide est la bienvenue.

Merci
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un décodeur Atlas HD-200s et je dois dire que pour l'instant j'en suis plutôt satisfait.
Par contre j'aimerais vous décrire un phénomène que je ne m'explique pas.
Par moment le menu info s'affiche 1 à 2 secondes sans avoir fait quoi que ce soit, et je peux vous garantir que je n'ai absolument pas toucher à la télécommande.
De plus lorsque j’éteins mon décodeur il lui arrive par moment de se rallumer tout seul comme ci une autre personne s’amusait à le rallumer avec une autre télécommande :g:g
Auriez-vous des suggestions ? Que puis-je faire pour contourner ce « problème » ?

En tous cas votre aide est la bienvenue.

Merci

C'est la 2ème fois que j'entends ça il n'y à pas une autre télécommande dans la maison qui répond à des codes commun?
L'allumage et l'extinction d'un appareil sont les premiers à être appris par les télécommandes universelles. Une touche bloquée d'une télécommande?

Le display INFO optenu autrement par la touche rouge est normal lorsque une chaîne 'accroche' à nouveau en décryptage (qui était momentanément perdu).
Sur des chaînes instables ou avec insuffisamment de SQ INFO peut apparaître plusieurs fois de suite.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut