[Résolu] [HELP] HD200s Dongle interne

Padberwi

DZSatien Accro
Inscrit
10/3/10
Messages
717
Salam

je viens d'acquerir le HD200 et j'ai un probleme avec le dongle qui m'affiche 0 chaines, le demo est a jours , dongle sur 12.5w et qualité 73%. j'ai vu tout les tutos mais rien a faire toujours 0 chaines;

 
salut,je suis dans la meme situation que toi,je pense que la wifi n'est pas opérationnel ,je vais essayer avec le cable ethernet

a+
 
salut,je suis dans la meme situation que toi,je pense que la wifi n'est pas opérationnel ,je vais essayer avec le cable ethernet

a+

Bonjour merivaa

Notre ami Padberwi parle du Dongle interne et toi tu parles des frees servers, aucune relation, aucun rapport, rien à voir.. !!!!!!!!


Salam

je viens d'acquerir le HD200 et j'ai un probleme avec le dongle qui m'affiche 0 chaines, le demo est a jours , dongle sur 12.5w et qualité 73%. j'ai vu tout les tutos mais rien a faire toujours 0 chaines;


Bonjour Padberwi

C'est parce que tu es sur Nilesat, tu dois orienter l'assiette un tout petit peu vers la droite (5°).
 
Salut,

à cette heure 1130 Chaines via le dongle sur AB1 12,5W
 
Merci mon ami , probleme resolu grace a ton intervention.

enjoy.
 
Moi je pensais qu'il y avait pas de dongle sur 12.5
comme dit hier a une autre personne j'ai dit 0.8, 10 et 22
c'est ou que je me trompe
 
Ta liste doit être corrompue, il faut réinitialiser les sats, TPs et chaînes.


Salam Kokito,

C'est clair que j'ai pas été le seul à me faire avoir :)

Faudrait vraiment que Luffy nous fasse des listes qu'avec les chaines et rien d'autre comme modif.
 
Ma liste vient de Jojoke,
voila pourquoi j'ai jamais réussi a faire marchė le dongle
 
Salam Kokito,

C'est clair que j'ai pas été le seul à me faire avoir :)

Faudrait vraiment que Luffy nous fasse des listes qu'avec les chaines et rien d'autre comme modif.

Bonjour Glitch

J'ai pas compris ce que tu veux dire ? Sinon, ça va ?? :smile2:
 
Retour
Haut