Help Idle

Bugmaster

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
145
Bonsoir,

ça fait plsuieurs jours voir des semaines que je galère avec ces fameuses clines.J'en ai eu 2 au tout début qui ont fonctionnés puis après plus rien,aucunes de celles testées depuis ne marchent (écran noir).
De plus j'ai demander une cline test pour 24h avant de prendre un abbo.La cline semble fonctionner mais écran noir,ça reste sur Idle.J'en ai testé une bonne 30 ène mais là j'en peu plus.
 
Bonsoir,

ça fait plsuieurs jours voir des semaines que je galère avec ces fameuses clines.J'en ai eu 2 au tout début qui ont fonctionnés puis après plus rien,aucunes de celles testées depuis ne marchent (écran noir).
De plus j'ai demander une cline test pour 24h avant de prendre un abbo.La cline semble fonctionner mais écran noir,ça reste sur Idle.J'en ai testé une bonne 30 ène mais là j'en peu plus.
Si tu es en IDLE,veut dire que tu es reliè avec le serveur ,mais tu en es attente.Il faut dèsactiver le free serveur ,et pour la proiritè d acces ,tu mets tout d abord en premier position,le serveur distant et toutes les autres options en non.C´ est à dite dire laisser juste la C line activèe.Est ce que le signal est la une fois tu choisis un programme?
 
Si tu es en IDLE,veut dire que tu es reliè avec le serveur ,mais tu en es attente.Il faut dèsactiver le free serveur ,et pour la proiritè d acces ,tu mets tout d abord en premier position,le serveur distant et toutes les autres options en non.C´ est à dite dire laisser juste la C line activèe.Est ce que le signal est la une fois tu choisis un programme?

Oui ça y est impecc.J'ai pourtant tourné au niveau des priorités mais l'ordre m'était inconnu jusque là pour que ça fonctionne mis à part pour le freeserver de king.
En tout cas je te remercie tout grand pour l'ordre des prio.

- - - Mise à jour - - -

Une dernière chose,qu'est que le hops,à quoi ça sert !
 
Oui ça y est impecc.J'ai pourtant tourné au niveau des priorités mais l'ordre m'était inconnu jusque là pour que ça fonctionne mis à part pour le freeserver de king.
En tout cas je te remercie tout grand pour l'ordre des prio.

- - - Mise à jour - - -

Une dernière chose,qu'est que le hops,à quoi ça sert !

Comment pourrai je t expliquer que veux dire hops ?ok. tout court et n entrons pas dans les details -:)
Tu as par exemple une carte off.de beinsport que tu veux partager avec tes amis (Sharing=partage) pour qu ils puissent voir aussi les chaines de ce bouquet,,tu inseres cette carte dans ton demos,ou dans le lecteur de cartes de ton demo, et à travers le net ,ils recoivent les donnès de ces codes pour ouvrir les chaines,cette carte s appelle aussi carte locale,une fois un ami la recois,elle devient chez lui, carte hop 1.
Pour hop 2,
Par exemple:
Le pere de ton ami a deux cartes ;BEIN sport et jsc,il les partage avec son fils ,sont fils aura la carte hop 1.maintenant son fils qui es ton ami veut les partager ave toi, (reschare), (tres gentil non -:) )c est à dire au lieu que tu les recois directement de son pere,tu les recevras à travers ton ami,qui est son fils,,c est comme ton ami est un relai entre toi et son pere qui a les deux carte soff bein et jsc,,alors une fois que tu les recois tu auras la carte hop2.Tu auras une carte virtuelle.Ton ami est le hop 1 et toi le hop2 etc...

Il faut pas confondre avec le host..
Le host est partie d une C line .
Par eexemple tu as une c line.
C: powerwaves.dyndns.org 42221 dzsat dzzssat
Cette partie qui est en bleu s appelle un host
Bonne chance.
 
C'est trés clair maintenant.Merci de m'avoir apporter la lumière du hops :cl16:
 
Retour
Haut