Help pb lnb monobloc astra/ hotbird une sortie

marok177

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/15
Messages
11
bonjour,

help! je suis novice en la matiere. j'ai un atlas 200hd avec un lnb monobloc astra/ hotbird une sortie. j'ai eu recemment un bug total de mon recepteur qui ne voulait meme plus s'allumer j'ai du faire une reinitialisation totale.
j'ai donc effectué une recherche de chaine. je n'ai plus de chaine crypté (ca ne se decrypte pas), ca ne marche pas voici des copies d'ecran :
Fichier joint 56317Fichier joint 56318Fichier joint 56319Fichier joint 56320Fichier joint 56321
J'ai l'impression que ca vient du dongle interne, j'ai aussi comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque que je vais dans les tuners quand je bascule sur hotbird j'ai aucun signal..
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance!
 
Bonjour,
sur tes captures d’écran, tu ne montres que le tuner 1 or le dongle, c'est sur le tuner 2 que ça se passe.
 
Dernière édition:
il n'y a pas de dongle sur astra/hotbird ...
 
bonjour,

help! je suis novice en la matiere. j'ai un atlas 200hd avec un lnb monobloc astra/ hotbird une sortie. j'ai eu recemment un bug total de mon recepteur qui ne voulait meme plus s'allumer j'ai du faire une reinitialisation totale.
j'ai donc effectué une recherche de chaine. je n'ai plus de chaine crypté (ca ne se decrypte pas), ca ne marche pas voici des copies d'ecran :
Fichier joint 56317Fichier joint 56318Fichier joint 56319Fichier joint 56320Fichier joint 56321
J'ai l'impression que ca vient du dongle interne, j'ai aussi comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque que je vais dans les tuners quand je bascule sur hotbird j'ai aucun signal..
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance!
bonjour
déja déactive le d'ongle pour commencer
 
donc je desactive le dongle interne et apres? sur le tuner 2 je regarde et envoi une copie d'ecran

- - - Mise à jour - - -

voici donc une copie d'ecran du tuner 2:
image6.jpg

- - - Mise à jour - - -

que dois-je faire?
Merci de votre aide! :azmalezoga: