Help pour un signal sat défaillant

Skybilou

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/6/14
Messages
109
Bonjour voici mon problème , depuis le,black out , j’ai des chaînes sur astra qui n’a plus de signal , TF1, f2, f5 ctars m6 etc mais des chaîne comme Arte tmc nt1 f4 elle ont un signal , en ce moment les canals marchent , mais dans les cinés émotion et club pas de signal alors que les autres oui [emoji848][emoji848][emoji848], j’y comprend plus rien , j’ai voulu changer ma lnb , mais j’ai l’impression qu’elle n’aime pas ma parabole 62cm car zéro signale .

Quelqu’un a une explication ?

Merci pour vos aides



Atlas f201 ‘ favoris de jojoke
 
Ça ressemble à une lnb en fin de vie
 
C’est se que je pensais :(
par contre quelque à un modèle de lnb pour une 62cm ? J’ai une inverto black ultra neuve et aucune signal
 
Salut est tu sur que sa vient de ta lnb est pas du pointage de ta parabole ou ne mauvaise connexion au niveau de tes fiches f a tu une lnb simple ou monobloc
C’est se que je pensais :(
par contre quelque à un modèle de lnb pour une 62cm ? J’ai une inverto black ultra neuve et aucune signal
 
je crains que non car ma lnb etait un monobloc , j'ai donc fixé la 2eme ( normalement horbird) en position une , et les chaines ont retrouvé leur signal , et d'autre l'on perdu loool je pense que ma monbloc est fatigué que cela soit astra ou hotbird , chacun doit avoir des frequences HS .
Du coup commande pour l'instant je suis sur le LNB le moins fatigué , les chaines qui s'affichent pas je les regarde via ma parabole plate vers ab3 :) , cela ira bien en attendant la livraison chez ali :) au pire je ferai peter ab3 et je repointe sur astra , en plus j'ai l'impression que le sfr1 n'est pas géré par les serveurs sur le B ou F201 sur atlas
 
Retour
Haut