[Résolu] HELP Problème avec Chaines : FreeServers "Disconnected" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galactik42

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/15
Messages
111
HELP Problème avec Chaines : FreeServers "Disconnected" !

Moi j'ai un problème sur mon Atlas HD 200 parceque j'ai qq chaine 'i télé, trek HD, Chérie 25... mais pas de chaine cryptées style les Canal et les BeIn Sport !
Lorsque je clique sur la touche bleue de la télécommande je vois que mon Free Servers 8 est Disconnected et tous les autres aussi !

J'ai configuré les accès avec Serveurs gratuits + emulateur.

Je suis en Wifi (clé WEP) et j'ai bien la petite LED verte en façade du boitier.
Je vois pas ce que ça peu être ?

Niveau réception exemple sur Trek HD > Info > J'ai S à 89 et Q à 81 et Débit de 4000 à 9000 kBit/s
Par contre quand je vais dans Menu>Recherche de Chaine>Edition des Transpondeurs> Que jme mets sur ASTRA 19.2E j'ai S qui clignote en orange 0,30;0;30 ... ect. et Q=0 !!

Donc là je pige vraiment pas ce qu'il y a ! ? Aidez moi SVP! Est-ce que ça vient de mon antenne? Est-ce que ça vient de mon Wifi ?

- - - Mise à jour - - -

BINGO ça marche !! J'ai juste mis "activé" pour le DHCP dans Paramètres Réseau ! "Je précise que je suis en Wifi"
La j'ai bien toutes les chaines même les cryptées et maintenant le FS m'affiche "In Use/Decrypting" ! OUF

Merci à tous :cl16:

PS: Désolé d'avoir créé un post pour pas grand chose... après ça peut servir pour certains qui aurait ce soucis un jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut