Merci Merci:  2
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 49

Sujet : help ! problème de connection FS
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime

help ! problème de connection FS

bonjour a tous !

J ai depuis quelque temps un atlas hd 200s , et depuis le début j'ai des freeze , et perte d image ( écran noir) obligé de rebooter sans cesse.
    La fréquence de ces problémes est très rapproché, pendant un film je ne compte mème plus tant il y a des coupures.
    Quand je regarde l état des FS sa affiche déconnecté puis connection etc ...
    Je suis branché en cpl , je me suis dit que peut etre que mes boitiers déconnes , je suis passé en direct de,mon atlas a mon modem via cable ethernet , et idem coupures régulières.
    Actuellement je suis sous la version 120 , boot 103 , ok je ne suis pas a jour , mais comme j'ai toujours eu ces problémes mème étant a jour ,et ce depuis toujours, je ne pense pas que mon probléme vienne de la.
    mon pointage est correct signale 91 , qualité entre 81 et 78 sa varie , pas de problème d ' internet chez moi (pc) .
    Si vous souhaiter plus de renseignement n hésité pas .
    Merci a vous j'espere que vous pourrez m aider car je suis en train de craquer

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bache Voir le message
    bonjour a tous !

J ai depuis quelque temps un atlas hd 200s , et depuis le début j'ai des freeze , et perte d image ( écran noir) obligé de rebooter sans cesse.
    La fréquence de ces problémes est très rapproché, pendant un film je ne compte mème plus tant il y a des coupures.
    Quand je regarde l état des FS sa affiche déconnecté puis connection etc ...
    Je suis branché en cpl , je me suis dit que peut etre que mes boitiers déconnes , je suis passé en direct de,mon atlas a mon modem via cable ethernet , et idem coupures régulières.
    Actuellement je suis sous la version 120 , boot 103 , ok je ne suis pas a jour , mais comme j'ai toujours eu ces problémes mème étant a jour ,et ce depuis toujours, je ne pense pas que mon probléme vienne de la.
    mon pointage est correct signale 91 , qualité entre 81 et 78 sa varie , pas de problème d ' internet chez moi (pc) .
    Si vous souhaiter plus de renseignement n hésité pas .
    Merci a vous j'espere que vous pourrez m aider car je suis en train de craquer
    La m-à-j mainsoftware vers 120_2 est obligatoire (même si cela semble encore fonctionner sous 120 un jour ce ne sera plus le cas)..
    La gestion des FS précisément est complétement changée on a appliquée ce qui était en test depuis des mois.
    C-à-d l'assignation automatique des FS suivant l'état des disponibilités.
    Il faut aussi apprendre à rebooter son démo lorsque cela semble s'éterniser on établit à ce moment une nouvelle demande d'accès.
    Vers le 19-05 et jours suivant il faudra peut être même un peu de patience supplémentaire.
    On nous promet de nouvelles mesures anti-piratages (déjà les cartes TNTSAT V6 qui ne fonctionnent plus sur HD200).
    D'autres démos ont des problèmes que la team KYNG à déjà résolu.

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    merci pour la réponse ! je vais faire la mise a jour , mais étant donné que le problème existe depuis le début, et que j'ai toujours fais les mises a jour et cela na jamais réglé les problèmes .
    Justement il y a 1 semaine j'ai craqué , j'ai fais un clean du démo , et pareil toujours les mèmes problèmes .
    Je ne sais plus quoi faire.

- - - Mise à jour - - -

TU dit qu'il faut apprendre a bien rebooter le démo , qu est ce que tu entend par bien rebooter ? il y a une manipulation particuliéere a faire ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas 200hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    merci aussi pour ton implication mais de mon côté impossible via King de mettre à jour le 120-2 alors que cela fonctionnait hier et tous les free serveurs sont disconnected ???
    merci de ton aide stp
    Georges

DZSatien Habitué Avatar de neonec
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung 55 ES8000
    Remerciement / J'aime
    Bâche est ce que tu as une Cline qui est activée sur ton Atlas ?
    Fluctuat nec mergitur

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    c'est quoi une cline ? désolé je suis débutant

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    J'avais ce genre de problème... Et j'ai trouvé par hasard la solution... C'était un mauvais contact sur un raccord de mon câble antenne. Les signaux indiqués par le HD 200 étaient bons. Un changement de papier peint m'a permis de trouver la panne.... Mais ne changez pas votre papier peint pour ça !

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    effectivement ça pourrais etre cela , mais j ai acheté le cable de ma parabole directement fait avec les fiches , tout assemblé d'origine , sa serai étant que ce soit cela , mais je vais suivre tes conseils et vérifier , tu pense qu il faut que je démonte les fiches de mon cable d antenne pour vérife ?

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    effectivement ça pourrais etre cela , mais j ai acheté le cable de ma parabole directement fait avec les fiches , tout assemblé d'origine , sa serai étant que ce soit cela , mais je vais suivre tes conseils et vérifier , tu pense qu il faut que je démonte les fiches de mon cable d antenne pour vérife ?
    Démonter les fiches si c'est réalisé avec certaines pinces à sertir est impossible (il faut couper!).
    Mais on peut triturer un peu pas trop les connecteurs pour vérifier qu'ils sont bien assemblés.
    Et voir aussi si cela n'a pas l'effet de faire disparaître le signal.

Jojoke

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    effectivement mes fiche sont sertie , faudrait sinon les couper comme tu le signale , j'ai donc manipuler au niveau des fiches , RAS .
    J ai vu sur le forum ou une personne préconisait d augmenter la fréquence haute d ' un transpondeur ou du démo , je suis en train de lire le sujet.
    perso sa beug sur n importe quelle chaine , mais peut etre quelle sont toute sur le mème transpondeur , je regarderai ça de plus pret .
    merci encore pour vos réponse.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    effectivement mes fiche sont sertie , faudrait sinon les couper comme tu le signale , j'ai donc manipuler au niveau des fiches , RAS .
    J ai vu sur le forum ou une personne préconisait d augmenter la fréquence haute d ' un transpondeur ou du démo , je suis en train de lire le sujet.
    perso sa beug sur n importe quelle chaine , mais peut etre quelle sont toute sur le mème transpondeur , je regarderai ça de plus pret .
    Augmenter la FH sur la totalité du spectre se fait dans la configuration des Tuners lien: http://www.dzsat.org/forum/f433/solu...ml#post1587317
    Ce n'est pas la solution miracle que l'on peut croire je l'ai essayé comme d'autres à un moment ou je perdais la connexion RTL-TVi mais la cause réelle était ailleurs.
    Soit pas assez de cartes télésat free KYNG (il y a des mois déjà) Soit la nécessité d'un serveur distant lui aussi pouvant être surchargé vers 19H
    Ce qu'il faut avant tout c'est un Q de niveau suffisant Min 75% et une bonne stabilité de la connexion Internet.

Jojoke

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut parfois il faut aller voir ce sujet
    http://www.dzsat.org/forum/f433/etat...0s-354363.html
    car le problème peux être général a tout le monde et cella ne viens pas des récepteurs
    mais des free serveur bonne soirée

13. J'aimes chenoui70 ont aimés
    V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    quand sa beug il faut regarder signal et qualité que tu as sur la chaine ,vérifié etat des free serveurs ,regarder une une chaine tout free air voir si elle fonctionne pour trouver la causse
    car tu dis 91 en signal et 78 en qualité ,si c'est sur un seul sat c'est peu

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    cristor hd 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour bache tu a vérifié dans menu recherche de chaînes configuration des tunes. Si ta fréquence haute est bien à 10610 MHz et fréquence base basse 9750 MHz si c'est pas le cas change les per celle si .

Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    ok men942 j'ai changé la fréquence je vais scruter de pret si il y a des coupures , je vais faire attention aussi les transpondeurs ou sa coupe le plus .
    ITGATE tu pense que quand j'ai des coupures cela peut venir du signale satellite ? pourtant quand sa coupe j'ai le voyant vers de la connection internet qui s éteint , et quand je regarde l état des serveurs king , ça affiche déconnecté puis parfait connection et ainsi de suite . donc logiquement sa serai plus au niveau internet non ?
    Imaginons que j ai une tres mauvaise qualité comme signale sat , ok ça va couper , mais le voyant vert indiquant la connection internet ne devrais pas s éteindre, et je ne devrais pas avoir de déconnection au niveau des serveurs FREE.
    je me trompe ou pas ?
    en ordre de priorité j ai seulement 1 emu , 2 et serveur gratuits est ce que c'est bon ?
    config des tuners : type d instalation aucun
    et c 'est quoi les serveur distants dans l'ordre des prio ?
    on ma posé la question si j'avais une cline , c'est quoi au juste exactement , car j ai lue que si je me trompe qu on va se connecter pour regarder des bouquets tv que des personnes mette a dispo , c est bien ça , on tout cas j ai rien de tout ça lol
    merci de prendre du temps pour mon cas , je désespere car mon démo a tjrs beugué depuis le début .

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière