Idle sur serveur cccam atlas 200

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 201
Bonjour,
Je démarre sur l'atlas 200 et je voulais savoir a quoi correspond "idle" derrière ma cline cccam? comment faire pour avoir une connection?
D'avance merci pour vos réponses
 
Salut, idle veux dire que tu est connecté au serveur,
 
mais en idle il decode pas tu peux couper les free servers par le bouton bleu puis vert pour voir si ta cline fonctionne encore
 
mais en idle il decode pas tu peux couper les free servers par le bouton bleu puis vert pour voir si ta cline fonctionne encore
Justement j'ai mis un serveur pour sky DE mais il ne les décodent pas alors que sur ma DM800 la même line fonctionne. L'atlas ne les décodent pas?
 
Salut,
Est-ce que tu fais afficher le bandeau qui t'affiche les k*ys lorsque tu zappes ?
"Menu" => "Paramètres système" => "Paramètres d'affichage" puis tout en bas, "Afficher les infos ECM" là tu passes à "Oui"
Tu ressors du menu et tu zappes sur la chaine en question (ou tu fais "info" si tu es déjà dessus).

Que vois-tu ? Est-ce que tu as les infos ECM (autres que les 000000000) ?
Est-ce qu'il cherche les k*ys sur ta Cline [Cccam 1]... ?

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,
Je démarre sur l'atlas 200 et je voulais savoir a quoi correspond "idle" derrière ma cline cccam? comment faire pour avoir une connection?
D'avance merci pour vos réponses

idle = connecté mais inactif
 
Salut,
Est-ce que tu fais afficher le bandeau qui t'affiche les k*ys lorsque tu zappes ?
"Menu" => "Paramètres système" => "Paramètres d'affichage" puis tout en bas, "Afficher les infos ECM" là tu passes à "Oui"
Tu ressors du menu et tu zappes sur la chaine en question (ou tu fais "info" si tu es déjà dessus).

Que vois-tu ? Est-ce que tu as les infos ECM (autres que les 000000000) ?
Est-ce qu'il cherche les k*ys sur ta Cline [Cccam 1]... ?

A+ Koighost ;-)
Non pas d'ECM le bandeau m'indique Free To Air hors c'est faux c'est bien une chaine cryptée sur laquelle je me mets. Une idée?
 
J'ai trouvé l'origine du problème, ma liste de chaines n'est pas à jour sur ces chaines et rien ne dit que la chaîne n'est plus attribuée.
Merci pour votre aide
 
Tu es Zeckel ou azertyup ?
Oui c'est vrai ça, Zeckel pose une question et Azertyup prend la relève :fool: !

J'ai trouvé l'origine du problème, ma liste de chaines n'est pas à jour sur ces chaines et rien ne dit que la chaîne n'est plus attribuée.
Merci pour votre aide

Voilà, donc pas d'ECM = Cline donc serveur Cccam non sollicité pour obtenir les K*ys pour décrypter...

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut