Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Ils peuvent tout bloquer quand ils veulent !!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Atlas HD-200
    TV
    Samsung LED 65"
    Remerciement / J'aime

Ils peuvent tout bloquer quand ils veulent !!!

Bonjour, samedi passé je suis rentré un peu tard chez moi, j'allume la télé, mais l'écran reste noir ! Je regarde si le serveur est bon (c'est le cas), si internet est reconnu (c'est le cas). Je relance l'appareil (avec la touche rouge) mais l'écran reste noir...
    Je zappe pour voir et là les autres chaînes fonctionnent ! Je retourne sur la chaîne sur laquelle j'étais, et rien écran noir !
    Après un instant de réflexion je comprends enfin. Il se trouve que j'étais sur c@nal+ et que c'était un programme interdit aux moins de 18 ans. Toutes les chaînes de c@nal+ fonctionnait sauf celle-là !
    Ça veut dire qu'ils veulent bien nous laisser voir ce qu'ils veulent, et que quand ils veulent bloquer une chaîne ou un programme ils le font sans problème

Comment vous expliquez ça ?

DZSatien Habitué Avatar de bilel69
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Satellite
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Je te rassure moi aussi sa me le fait depuis un bon moment pas de quoi s'inquiéter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Atlas HD-200
    TV
    Samsung LED 65"
    Remerciement / J'aime
    Salut, ça prouve quand même qu'ils ont les moyens de bloquer l'accès à leurs chaînes s'ils le désirent...

DZSatien Habitué Avatar de goalsat
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    ║▌║█║▌│║▌║▌█
    Récepteur
    [••××] CH341A ^_^
    TV
    [ 42' ] LG
    Remerciement / J'aime
    Vu anciens posts , ca fonctionnait sur Canal + sd , pas sur Canal + hd.
    Le pourquoi du comment?
    Je ne sais pas , mais la réponse m'intéresse.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 500s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    les décodeur nouvel génération canal + hd possède un code d´accès pour les programme adulte pour débloqué si tu et abonné a canal + ou canalsat tu les appel et il te donne c code que tu met sur ton décodeur c pareil sur la chaine ocs max

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sataam Voir le message
    Bonjour, samedi passé je suis rentré un peu tard chez moi, j'allume la télé, mais l'écran reste noir ! Je regarde si le serveur est bon (c'est le cas), si internet est reconnu (c'est le cas). Je relance l'appareil (avec la touche rouge) mais l'écran reste noir...
    Je zappe pour voir et là les autres chaînes fonctionnent ! Je retourne sur la chaîne sur laquelle j'étais, et rien écran noir !
    Après un instant de réflexion je comprends enfin. Il se trouve que j'étais sur c@nal+ et que c'était un programme interdit aux moins de 18 ans. Toutes les chaînes de c@nal+ fonctionnait sauf celle-là !
    Ça veut dire qu'ils veulent bien nous laisser voir ce qu'ils veulent, et que quand ils veulent bloquer une chaîne ou un programme ils le font sans problème

Comment vous expliquez ça ?
    bonsoir
    je suppose que tu n'as pas présenter ta carte d'identité ,si programe pour adulte
    sa a toujours était comme sa le premier samedi du mois ,parcontre apres sa fonctionne

• Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour moi c'est un plus je préfère comme sa au moins si votre enfant ou quelqu'un de la famille zap ne tombe sur ce genre de truc

Bravo la team vous êtes excellent !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Atlas HD-200
    TV
    Samsung LED 65"
    Remerciement / J'aime
    Ah d'accord donc c'est pas Can@l+ qui appuie sur un "bouton" pour bloquer les programmes qu'ils veulent... à l'heure de l'hypersexualisation, je trouve ça chouette, comme le dit alaba c'est bien quand on a des enfants (même si à cette heure-ci ils sont censés être au lit).

• Règles des messages