[Résolu] Important : HD200s : Problème FAIL qui reste malgre Manip via clé USB : A l'aide SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maldini28

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/15
Messages
23
Hello,
Gros gros soucis
Suite à la mise à jour du bootloader via le demo en choisissant serveur kyng, apres redemarrage j'ai un FAIL.
J'ai essayé x fois la manipulation via la clé usb : en récupérant un nouveau fichier bootloader B101 en le renommant en kyng_usb.kuu à la racine d'une clé en F32. Rien à faire.
Au redémarrage du démo, après USB, il balaye tres rapidement (environ 1sec) le fichier puis réaffiche FAIL.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé aussi un clean via les touches du démo Ch < puis Vol >. Là il nettoie bien en décompte jusqu'au end.
Puis j'ai recommencer via la clé usb, idem.

N'y a t il pas un autre moyen de remettre à zéro ou les parametres usine ?
Merci de votre aide
 
prends le mainsoftware B116 renome le en kyng_usb.kuu et mettre dans la racine de la cle usb rallume ton demo par le bouton arriere et appuyer sur volume moins .mon hd est reparti avec cette manip.
 
Bon je suis soulagé, cela refonctionne maintenant en ayant pris le B117 renommé en kyng_usb.kuu.
Merci de ton aide.
Là du coup, je suis reparti pour une reinitialisation et scan de toutes les chaines Astra et Hotbird. Pas grave
J'avais ces derniers temps des pertes de signal, de chaines, freeze et disconnect des serveurs gratuits kyng, voilà pourquoi j'ai voulu mettre à jour...
Pas sûr que cela résolve cet autre problème...
Merci encore de ton intérêt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut